reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 4 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 6 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 7 Heures)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 7 Heures)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 7 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 7 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4, CoD 6, NFS Shift .......
Team Ninja Forever !
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
- The Dishwasher : Dead Samurai (enfin !!!) \o/
- Flock
- Hasbro Family Game Night (le premier à venir le 18 mars)
- Lode Runner
- Outrun Online Arcade
- Puzzle Quest : Galactrix
- UNO Rush
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
edit : c'est bon, j'ai pris la peine de cliquer sur le lien vers le blog. ^^ Donc j'ai ma réponse (qui est négative). On connaitra les jeux à venir chaque semaine au coup par coup.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Enfin, nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions aux développeurs de ce Split/Second, et notamment à Nick Baynes, Game Director chez Black Rock Studio. Voici ce qu'il nous dit sur ce jeu de courses automobiles :
Split/Second est-ce qu'on pourrait appeler un action-racing game. Qu'entendez-vous par là ?
Nick Baynes : « Split/Second est principalement axé sur les courses, mais il ne s'agit pas simplement de connaître chaque recoin et de prendre l'ascendant sur ses adversaires. Imaginez des courses plus explosives dans le style des séquences d'action hollywoodiennes. Imaginez-vous en train de slalomer sur des pistes parsemées de débris, avec des bâtiments qui explosent tout autour pendant que des hélicoptères lâchent des explosifs juste devant vous. C'est ça Split/Second... et ce n'est qu'en l'essayant que vous comprendrez ce qu'est un action-racing. »
La première vidéo de Split/Second montre un jeu très proche d'un Burnout : Paradise. À quel genre de différences peut-on s'attendre ?
Nick Baynes : « Split/Second, c'est une expérience unique et après avoir fait seulement quelques tours de piste, il devient vraiment clair que c'est un jeu de course comme aucun autre. C'est toujours flatteur d'être comparé à d'autres excellents jeux de courses, mais je pense que nous sommes partis dans une direction complètement nouvelle qui va pas mal redéfinir les attentes des joueurs dans le domaine des courses arcades. »
Est-ce que le développement de Split/Second a été influencé de quelque manière que ce soit par Pure ?
Nick Baynes : « La principale leçon à retenir du développement de Pure est l'importance de se focaliser sur ce qui est primordial pour votre jeu et de mettre tous vos efforts sur ces domaines. Pure est un jeu très spécifique et cela se ressentait. Le studio est très fier du résultat final. Trop de jeux ont tendance à vouloir reprendre toutes les idées qui traînent et, au final, ils n'ont pas de cohérence, ils manquent de finition. »
« Split/Second tente de capturer l'essence des séquences d'action hollywoodienne tout en offrant un niveau d'effets spéciaux jamais atteint dans un jeu, c'est là qu'est notre principal centre d'intérêt. Nous sommes heureux d'avoir une solide expérience dans le domaine des jeux de courses, car cela nous permet de concentrer une bonne part de notre temps de développement sur cette nouvelle idée. »
Après Pure, vous travaillez de nouveau sur un titre 100% arcade. Le temps des simulations, comme MotoGP, est terminé ? Pourquoi ?
Nick Baynes : « On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Cependant, en tant que studio nous aimons avoir une certaine liberté créative, trouver de nouvelles idées et créer notre propre univers avec lequel jouer. Les jeux d'arcade nous donnent plus de latitude à ce niveau. »
Il semble que le joueur puisse déclencher des évènements. Comment cela fonctionne ? Pouvez-vous nous donner des exemples ?
Nick Baynes : « Chaque pilote a une barre d'énergie divisée en trois segments. Cette barre se remplit à mesure que le joueur roule sur la piste et effectue des manoeuvres audacieuses. Faire du drift dans les virages, dépasser, ou encore sauter aide à remplir cette barre. Dès lors qu'un segment est plein, alors n'importe quel élément actif (que l'on nomme Power Plays) dans l'environnement est mis en évidence. Utiliser le bouton d'action déclenche alors immédiatement cet évènement. Le faire au bon moment peut souffler la voiture d'un adversaire, la coincer sous des débris ou ouvrir un raccourci pour le joueur. »
« Un élément clef du gameplay est le fait que chaque évènement est déclenché par le joueur. Il n'y pas d'éléments automatiques ou de séquences prévues à l'avance que l'on peut mémoriser. Les effets massifs de destruction de l'environnement ou de déformation des décors sont entièrement sous le contrôle du joueur. Cela donne un certain sentiment de puissance tout au long de la course ! »
Est-il possible pour les adversaires d'annuler les évènements déclenchés par le joueur ? Comment fonctionne le système en multijoueurs ?
Nick Baynes : « Les Power Plays ne peuvent pas véritablement être annulés. Cependant, les joueurs ont toujours le moyen d'éviter les effets d'une explosion par exemple s'ils sont assez habiles. Il n'y en fait qu'une seule façon de décrire le multijoueurs de Split/Second : de l'action frénétique, chaotique et sans interruption. »
Le Jeu nous plonge en plein cœur d'un show télévisé tout comme un certain Megarace. Quelles conséquences cela a sur le gameplay ?
Nick Baynes : « Le but du joueur est de concourir à travers une saison entière d'un jeu télévisé. À la fin, il se doit de devenir le champion de la saison. Pour tous les modes du jeu et la présentation de l'ensemble, nous avons adopté une approche sensiblement identique à celle des shows télévisés en mettant l'accent sur l'aspect spectaculaire des choses. Du coup, le joueur aura une expérience bien différente de ce que proposent les autres jeux de courses. »
Est-ce un jeu à environnement ouvert ou sur circuit ? Quel type d'environnements pourrons-nous découvrir ?
Nick Baynes : « Les courses de Split/Second prennent place sur un certain nombre de circuits avec des configurations différentes. De nombreux parcours ont des tracés alternatifs qui peuvent être ouverts / débloqués au travers du système de Power Plays tout au long de la progression du joueur. »
Parlez-nous du développement du jeu. Quand a-t-il commencé ? Combien de personnes travaillent sur Split/Second ?
Nick Baynes : « Le développement de Split/Second a débuté en décembre 2006 et nous avons aujourd'hui plus de 70 personnes dans l'équipe principale. Divers groupes soutiennent cette équipe à travers tout le studio et nous externalisons certaines tâches en travaillant avec des partenaires répartis un peu partout à travers le monde. »
Qu'est-ce qui est le plus difficile dans la création d'une toute nouvelle franchise ? Il y a de nombreux jeux de courses automobiles, est-ce risqué de lancer une nouvelle franchise comme celle-ci ?
Nick Baynes : « Le plus grand défi aura sans doute été de trouver un concept novateur, unique et intéressant. Une fois que vous avez ça, que vous tirez le maximum de cette idée avec une bonne équipe et suffisamment de temps, il n'y a pas de raison pour que cette franchise ne marche pas et qu'elle ne devienne pas un titre phare. Nous avons ici une équipe formidable avec des types très talentueux et nous avons toute la puissance de Disney derrière nous. Je pense donc que nous allons devenir le numéro un des jeux de courses orientés arcade à la sortie en 2010. »
fiche gametrailers.com
http://www.gamersyde.com/forum_1_20608_142_fr.html
:P
Team Ninja Forever !
Merci encore de l'info paésano ! ; )
Je vais pouvoir botter le cul d'' avec El Fuerte par exemple ! ^^
Et revenir faire un tour dans COD 4.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
j'étais passé à coté, des images du nouveau rpg des créateurs de gothic.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Pourquoi ?
Parce que PhysX sera dispo sur la Wii, et que la Wii dispose aussi d'une puce ATI ;)
Plus d'infos sur Clubic: http://www.clubic.com/actualite-265396-accord-nint...
"Exécutez l'ordre 66..."
PhysX sur le GPU c'est depuis que Nividia à racheter la boite. Doit y avoir un lien de cause à effet quelque part :p
"Exécutez l'ordre 66..."
il ya une paye que je ne venais plus sur le forum mais voila depuis quelque temps un regret me taraude . le fait d'avoir revendu ma 360 du d day pour une PS3 .
maintenant que l'offre a 40 € est de retour j'aimerais savoir si je dois attendre l'eventuel sortie d'un gros jeux pour acheter la console en pack ou me jeter dessu des maintenant en sachant que j'ai essayer la demo de resident evil 5 et je n'ai pas du tous accrocher
voila merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire
http://www.fredeur.com
par rapport a RE 5 c'est simplement que le jeu ne m'a pas plus c'est pour cela que le pack 360 + RE5 ne m'interrese pas voila tous