Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le fait que la ram soit splitter en 2*256 sur la PS3 a ses inconvénients et ses avantages.
Par contre la 360 a actuellement 32Mo (à vérifier) de plus en utilisation de par le fait que son OS requiert moins de mémoire, mais cela va évoluer.
Et pour le HD-DVD c'est pas ce qui amènera des jeux plus beaux…
La RAM oui, suffit de voir que GeOW a cette qualité grâce au 512Mo, MS avait prévu 256Mo au départ mais Epic leur a montré que seul 512Mo permettait de faire GeOW.
pour le HD, c'est juste, que cela te permet d'augmenter les données.. D'avoir un nombre accrue de données, plus rapidement .. bon apres les lecteurs hd/bd sont plus lent que le lecteur dvd de la 360..
pour les 256 si tu remonte le topic GOW j'avais deja posté ...
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Forza 2 ? A fond bien sur //
Team Ninja Forever
En doublant la ram à 512, on améliore la qualité graphique du titre, je ne vois pas l'intérêt de critiquer le carctère trop "rigide" de l'UE3 !
La qualité du moteur d'Epic est remarquable, c'est avec lui qu'a été développé le plus beau titre 360 à ce jour... GOW est fluide (un des premiers gros jeux à avoir la vsynch, bon sang), la partie ingame est lockée à 30 fps (pas les cutscenes).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Ensuite, je suis persuadé, que la reléve sera un jeu à base de l'ue3, qui à parlé de bioshock ou de UT3 ?? hum hum, alors rigide c'est un peu ... "léger" ...
Et puis je voudrais voir le moteur qui arrive à faire aussi bien .. avec "si peu"
$
Je suis meme persuadé, que ce moteur exploite comme il faut la console, certes, il doit y avoir des lacunes sur GOW, mais à mon avis le probleme de textures, vient du coté du lecteur DVD entre autre (d'ou l'idée finalement d'un lecteur HD....),
et non du moteur en lui meme, et non le jeu n'est pas codé avec les pieds comme tu le penses ..
Et 512ddr puissant ?? c'est un peu :fou: de dire ça ...
Edit, il y à bien des moteurs comme NEON, mais pour le moment, il à encore des soucis de stabilisation optimale, meme de la part de son concepteur ..
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Ce qui est certain, c'est que pour l'instant, c'est un moteur multi qui a obtenu les plus beaux résultats sur la 360 (en matière de fluidité aussi, d'ailleurs).
Balou, le problème des hd dvd et autres BR, c'est que pour l'instant, ils sont plus lents que le dvd de la 360...
On verra si l'Assassin's Creed de la belle Jade ravit sa couronne à Gears...
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Team Ninja Forever
bon on va pas refaire ce débat, en plus c'est un peu HS.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Le neon, ce qui est étonnant, comme on le disait hier, c'est qu'il a été conçu initialement pour la ps3 or on n'a pas encore vu tourner la bête... Tu crois que c'est le moteur qui a un problème, balou, ou simplement le jeu qui n'a pas été assez optimisé ?
Ghost, ce que je ne comprends pas dans ton affirmation, en fait, c'est que l'UE3 est le moteur qui a obtenu les meilleurs résultats sur 360 (en gros les amis à qui je l'ai montré pensaient encore regarder une cinématique CGI alors que j'avais déjà commencé à jouer). Aucun soft ne l'a égalé niveau graphismes, je crois que le moteur gère l'IA (et GOW est plutôt bon), et il n'a aucun problème de V synch. La profondeur de champ est correcte (dans le niveau 1 lorsqu'on passe par la partie entrainement, voir la tour s'effondre au loin est pour moi un moment d'anthologie)...
On ne peut peut-être pas utiliser en même temps tout ce qui était montré dans la démo technique pour un jeu qui tourne sur 360 (l'eau de Bioshock dans Gears of War, les effets de transparence...).
Note cependant qu'Epic a optimisé le moteur pour la 360 et Gears of War.
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C'est trop laid vous avez honte? :p
GSCF
Gamers Sans Console Fixe
A mon avis Neon, est mal optimisé sur 360,enfin, ils ont réussi en parti, mais pas à 100%..
Sur pS3 aussi, sinon le jeu serait sorti en meme temps .. je veux pas voir le frame sur cette derniere et encore moins le Vsynch...Ils l'ont surement développé sur PS3, mais pas autant optimisé que ça ..ils doivent en etre à un stade bien moin développé que ce que nous pourrions croire ..
ILs ont surement concentré leurs efforts machine par machine .. d'abord on finalise la 360 et puis on revient sur la PS3 au tacquet..
De toutes façons si le jeu est mal optimisé, généralement le moteur suit .. vice versa off course..
@Musi, tu m'aurais amené une news, ou ne serait-ce un screen de GRO, j'aurai pas dit, mais la .. :retournedansmatombe:
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Forza 2 ? A fond bien sur //
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Edit pour balou : http://www.jeuxvideo.fr/dark-sector-repousse-2008-...
Edit 2 : une preview de jericho de Clive Barker sur IGN ! Ca me tente énormément même si j'ai vraiment très peur que ça soit nul : http://pc.ign.com/articles/796/796020p1.html
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
D'ailleurs je crois qu'il n'y a que RARE (avec Viva Pinata) qui a fait une utilisation poussée de certaines fonctions tel que l'unité de tesselation…
Pour le tiling, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de jeux à le faire, c'est pas l'utilisation de l'edram pour ça qui devait permettre d'avoir de l'AAx4?
En même temps, ils avaient mis au point un outil multi thread destiné à la 360 et à la ps3 fin juillet 2006 je crois.
En voilà, une contribution moteur avec du contenu, cool !
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Je suis déjà loin...
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En directx9, crysis est déjà moins bluffant, et pour le coup, ce moteur-là est vraiment conçu pour les PC plutôt bête de guerre... faudra voir s'ils investissent vraiment sur la ps3 et la 360.
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Le site web logic-sunrise.com nous dévoile aujourd’hui que Microsoft aurait finalement trouvé une solution aux 3 Rings of Death (les 3 DELs rouges). Le problème est relié directement à la méthode de fixation du système de refroidissement, nommée XClamp. Après quelques centaines de mise en marche/arrêt, la XClamp s’affaiblit et en conséquence le système de refroidissement perd contact avec les composants qu’il est supposé refroidir. Cela entraine les composants à surchauffer aussitôt qu’on allume la console.
La solution que Microsoft a trouvée est de non seulement changer la méthode de fixation mais de changer également le système de refroidissement par un modèle plus efficace. Alors, toutes les consoles Xbox 360 sortant de l’usine ont maintenant ce nouveau système. De plus, tous ceux qui envoileront leur console en réparation auront ce nouveau système installé dans leur 360.
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"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
http://www.xboxyde.com/forum_25_20416_1_fr.html
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989