reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 16 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 17 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 18 Heures)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 18 Heures)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 18 Heures)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 19 Heures)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La 4k native ou pas peu importe.
Et du coup un point pour GTB, notre pessimiste de la 4k.
Voilà pourquoi j'ai tellement de mal à lire toutes ces discussions stériles.
Donc je fuis.
www.dryadeweb.net
on en est là...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
mais bon y a des réflexions qui sont intéressante et on apprend quelque petites choses théorique
faut juste lire en diagonal si tu veux pas devenir fou
y a même quelques posts sur les jeux entre, si si faut bien regarder \0/
pas besoin de furie, faut faire front ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Crackdown 3, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J'ai trouvé une liste établie par un site que je ne connaissais pas.
J'espère que R6 Siege rejoindra la liste.
Astroneer aussi, j’espère que ca le rendra plus jouable, des fois c’est lourd dans les déplacements.
Homefront : The Revolution va t'il nous mettre une claque graphique ?
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comment dire...
je repasserai quand cette effervescence des techos en furie sera passée ^^
D'ailleurs il sort de son early access et sera en version finale le 8 aôut.Es ce qu'il faut le prendre avant pour bénéficier d'un meilleur prix c'est une question a se poser,ils vendront la version finale sûrement plus cher.
Et pour finir si le patch c'est juste pour avoir une réso "4k" ba ça serait moche parce que le jeu est vraiment moche sur One.:p
Bon courage à Microsoft et Sony pour faire comprendre l'utilité de la 4K (un peu comme Nintendo à l'époque de la 3DS).
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Faut espérer un patch qui monte la réso et apporte des nouvelles textures histoire de s'approcher de ce qui se fait sur PC
Vu qu'ils y a l'effort d'un patch on peut y croire, sinon nous aurions juste eu le boost de la console qui lui était incapable de recréer des nouvelles textures
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Mais bon j'ai l'air de descendre le jeu mais j'ai été acro par ce titre que ça soit sur One ou Pc,c'est vraiment une expérience de dingue.
Juste pour booster plus précisément les jeux pour tirer parti de la puissance autrement mieux que par le boost intégré à la X
Et apporter ou modifier ce qui dois l'être
Apres on verra
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Je me fais violence pour pas y rejouer.^^
Voilà pourquoi j'ai tellement de mal à lire toutes ces discussions stériles.
Donc je fuis.
Bref on s'interroge et on échange sur le positionnement choisi par MS. Rien de plus. Personne ne casse la One X.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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La domination de la PS1 et la PS2 n'empêchait pas d'avoir de meilleures versions sur N64 ou Xbox 1. Et malgré sa toute puissance à l'arrivée de 360, Sony n'a pas pu empêcher les devs plus à l'aise avec la 360 de faire de meilleures versions. Je ne parle même pas de la Wii.
On peut aussi évoquer les portables en comparant les machines de Nintendo avec celle de Sega ou Sony, plus puissantes et pourtant, moins vendues.
La puissance n'est pas la clé du succès.
Si les éditeurs suivaient ta logique, ils signeraient tous leur exclu de DLC, leur "first on..." ou leur deal de distribution avec le leader du marché. Sony aurait tout.
Est-ce le cas ? Non. Les exclus sur les légendes dans FIFA, les DLC en avance sur The Division, le deal sur Battlefield One... MS n'a pas de problèmes pour signer des deals sur de gros titres. Et on l'a encore vu lors de la conf MS où ils collaient de l'exclu (au sens le plus large) dans tous les coins.
Après, ils perdent parfois des exclus, oui. Les éditeurs changent leur deal en tenant compte des positions dominantes, bien sûr. C'est du business
Mais une fois encore, ce n'est PAS leur intérêt d'avoir un leader absolu en position de quasi-monopole. Les éditeurs ne sont pas débiles.
Croire que Sony peut aller voir un éditeur et faire ce genre de demande, c'est négliger la relation d'interdépendance qui existe. Tu crois que Sony a intérêt à se prendre la tête avec Activision, EA ou même Ubisoft ? C'est quoi leur levier ? Dire à EA que s'ils ne sabordent pas la version Xbox de FIFA ou Battlefield, ils n'auront pas le droit de sortir la version PS4 ? Vraiment ?
La dernière fois qu'un fabricant à VRAIMENT fait chier les éditeurs, c'était Nintendo, lorsqu'ils étaient les rois du monde. Des royalties abusives, de la censure et du contrôle créatif... le résultat, c'est qu'à la premier opportunité (la PS1 en l'occurence), il y a eu un exode massif, avec les conséquences que l'on connait.
Qu'on soit clair, je déteste les fausses exclus (s'entend autres que les prods internes de chaque fabricants), j'aimerai que tout ces deals à la con s'arrêtent. Mais il ne faut pas partir non plus dans les délires paranoïaques autour de ces pratiques ou des pressions sur le résultat technique.
On entendait déjà ce discours à la gen précédente, quand les fanboys Sony criaient à la conspiration parce que leur machine "plus puissante" (et plus chiante à programmer) écopait de versions moins abouties que la 360.
C'était nawak, comme aujourd'hui.
Je ne doute pas un seul instant que la Xbox One X crachera des versions plus abouties techniquement que la PS4 Pro.
Et que cela n'aura pas un impact majeure sur le marché.
Honnêtement, à l'issue de la conf E3 de MS, le soucis, ce n'est pas la machine et sa puissance, c'est la catalogue de first party. J'espère qu'ils ont gardés des atouts dans leur manche pour la GC.
Ami.. quoi ?! ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
https://www.youtube.com/watch?v=EkHGQhoxxC4
La domination de la PS1 et la PS2 n'empêchait pas d'avoir de meilleures versions sur N64 ou Xbox 1. Et malgré sa toute puissance à l'arrivée de 360, Sony n'a pas pu empêcher les devs plus à l'aise avec la 360 de faire de meilleures versions. Je ne parle même pas de la Wii.
On peut aussi évoquer les portables en comparant les machines de Nintendo avec celle de Sega ou Sony, plus puissantes et pourtant, moins vendues.
La puissance n'est pas la clé du succès.
Si les éditeurs suivaient ta logique, ils signeraient tous leur exclu de DLC, leur "first on..." ou leur deal de distribution avec le leader du marché. Sony aurait tout.
Est-ce le cas ? Non. Les exclus sur les légendes dans FIFA, les DLC en avance sur The Division, le deal sur Battlefield One... MS n'a pas de problèmes pour signer des deals sur de gros titres. Et on l'a encore vu lors de la conf MS où ils collaient de l'exclu (au sens le plus large) dans tous les coins.
Après, ils perdent parfois des exclus, oui. Les éditeurs changent leur deal en tenant compte des positions dominantes, bien sûr. C'est du business
Mais une fois encore, ce n'est PAS leur intérêt d'avoir un leader absolu en position de quasi-monopole. Les éditeurs ne sont pas débiles.
Croire que Sony peut aller voir un éditeur et faire ce genre de demande, c'est négliger la relation d'interdépendance qui existe. Tu crois que Sony a intérêt à se prendre la tête avec Activision, EA ou même Ubisoft ? C'est quoi leur levier ? Dire à EA que s'ils ne sabordent pas la version Xbox de FIFA ou Battlefield, ils n'auront pas le droit de sortir la version PS4 ? Vraiment ?
La dernière fois qu'un fabricant à VRAIMENT fait chier les éditeurs, c'était Nintendo, lorsqu'ils étaient les rois du monde. Des royalties abusives, de la censure et du contrôle créatif... le résultat, c'est qu'à la premier opportunité (la PS1 en l'occurence), il y a eu un exode massif, avec les conséquences que l'on connait.
Qu'on soit clair, je déteste les fausses exclus (s'entend autres que les prods internes de chaque fabricants), j'aimerai que tout ces deals à la con s'arrêtent. Mais il ne faut pas partir non plus dans les délires paranoïaques autour de ces pratiques ou des pressions sur le résultat technique.
On entendait déjà ce discours à la gen précédente, quand les fanboys Sony criaient à la conspiration parce que leur machine "plus puissante" (et plus chiante à programmer) écopait de versions moins abouties que la 360.
C'était nawak, comme aujourd'hui.
Je ne doute pas un seul instant que la Xbox One X crachera des versions plus abouties techniquement que la PS4 Pro.
Et que cela n'aura pas un impact majeure sur le marché.
Honnêtement, à l'issue de la conf E3 de MS, le soucis, ce n'est pas la machine et sa puissance, c'est la catalogue de first party. J'espère qu'ils ont gardés des atouts dans leur manche pour la GC.
Pour la PS1 elle était clairement au dessus techniquement que ce soit face à la saturn ou face à la N64 (puissante mais limitée avec le support cartouche et sont filtrage des textures ultra flou)
La ps2 était plus véloce que la Dreamcast, effectivement moins que la xbox mais qui est arrivée en fin de vie.
La ps3 était plus puissante que la 360 mais tellement difficile à développer que cela s'est rarement vu...
Aujourd'hui la ps4 est au dessus.
Concernant le marché des portables c'est un peu à part puisque l'autonomie a au moins autant d'importance que la puissance d'ou le succès incroyable de la game boy face à la gamegear (je parle de la lynx)
Donc globalement je continue de penser qu'il y a une corrélation entre puissance et réussite ce qui au fond est logique quand on achete une console on attends quand meme que cela envoi du bois!
Quand à Sony, possible qu'ils fassent la demande de pas trop pousser après tout ils signent de gros chèques pour les partenariats marketing.
Mais ce que je veux dire si qu'il y a aussi la pression des clients, quand on interroge un dev sur la performance techniques de la One X pourquoi ne pas répondre, ou tenter de noyer le poisson, ils doivent au moins avoir un début de réponse.
Seulement quand tu as un parc de 60 millions de clients potentiels tu fais attention à ce que tu dis surtout aujourd'hui à l'heure des réseaux sociaux ou tu peux te faire démonter et avec des clients qui peuvent rapidement se vexer!
Pas besoin de Sony pour cela, je ferais pareil.
use soap...
Pourtant du temps de la PS3 ça aurait bien rendu service :D Parce que la One a beau avoir eu des inferiors versions, elles ont toujours été inférieures parce que les studios faisaient les choix nécessaires pour que ça tourne bien. Alors que sur PS3... :bayonnetta:
Jeu(x) du moment : The Surge (PC) - Far Cry Primal (PC)
Les dev si ils ont envie de travailler un peu plus sur une version X ou Pro ils le feront, si ils veulent pas se tracasser et ben ils le feront pas.
Un peu comme pour les versions PC y'a des dev qui profitent des possibilités de la plateforme, d'autres qui se contentent du minimum.
Au passage faut pas oublier que la X a bien plus de puissance graphique et plus de ram, par contre niveau CPU ca a pas beaucoup bougé et pour certains jeux (open world par ex) ça va être un facteur limitant.
Oublions pas aussi que les jeux sortent sur les versions "vanilla" des consoles aussi et ça aussi c'est un facteur limitant, un jeu avec du multi un peu compétitif qui tourne à 60fps sur One X et 30fps sur une One, y'aura certainement aucun dev qui va s'y risquer, car ce serait léser le gros de la base utilisateur.
PSN ID: Bloodstormz | Planning (Destiny): https://gcal.appstorm.ovh/