reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 3 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'et ça que je voulais dire (à mettre en parallèle avec les 400 pts exigés pour SF2 au début et dont parlait GTB).
C'est sûr qu'il y a des super jeux qui ont atterri sur le XLA, mais je sais pas comment on ne peut pas constater qu'il y a eu inflation des prix (en gros un facteur x2).
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use soap...
C'est plus facile de se lancer dans des projets ambitieux lorsque tu sait que tu sait que mécaniquement le retour sur investissement est assuré.
Mais je le répète, tout ça s'est accompagné d'un MS beaucoup plus gourmand niveau royalties exigées envers les studios, et c'est peut-être pour ça qu'il y a plus grand chose d'intéressant ces derniers temps.
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Je trouve toujours bizarre les gars (le gars de FEZ en particulier) qui s'offusquent d'un coût qui a toujours été là et qui plus est, est contractuel. On peut se plaindre que le système soit payant, mais pas dire "mon dieu je ne publierai pas de mise à jour car Microsoft me demande de payer, je savais pas". Il l'a signé son contrat, donc j'espère qu'il l'a lu :/ et je pense que le responsable projet du côté de MS doit être bien emmerdé aussi auprès de ses supérieurs.
Bref maintenant que le coût de mise à jour est nul ça remet MS un peu à niveau parce que le business à changé, les jeux dématérialisés (et encore plus les F2P) se vendent sur la longueur, il est donc plus intéressant de faire des MAJ d'un même jeu que de sortir des suites.
Reste plus qu'à rendre la soumission gratuite et là ce sera du tout bon :)
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Team Ninja Forever !
Bien souvent c'est justement trop compressé pour en faire tenir plus, textures au rabais/baveuses, sons de mauvaise qualité, vidéos dégueulasses, ...
Mais c'est une compression qui permet de bonnes performances de décompression.
Après la compression pourrait être meilleure c'est sûr, avec des algorithmes plus performants, mais aussi plus lourds pour le CPU (donc chargements plus longs et/ou ralentissements plus fréquents pendant le gameplay s'il y a streaming).
Dans Assassin's Creed 2 Revelations, si je ne dis pas de bêtises, sur la version 360 les voix des PNJ sont trop compressées et la qualité en pâtit. Si ce n'est pas ce jeu, c'est dans un autre mais je suis certain qu'il y a un jeu qui a des PNJ avec des voix trop compressées contrairement à la version PS3 qui grace au BR a des versions de meilleure qualité.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Les jeux de nos jours ne sont pas aussi optimiser qu'a l'époque. On sais que l'on en à sous le coude, donc on en abuse.
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Edit: pour ce qui est des demos techniques des années 90 c'est quand même difficile de comparer la moindre texture pesant plus aujourd'hui qu'un jeu complet de l'epoque.
use soap...
C'est même pour ça que le créateur de Braid Jonathan Blow s'est tiré chez Sony. En gros je crois qu'il disait à l'époque qu'on était passé d'un truc comme 70% des royalties revenant aux développeurs (contre 30% MS), à seulement 30% pour les dévs, et 70% dans la poche de MS.
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C'est pourquoi certains tentent aujourd'hui d'attirer l'attention de la firme de Redmond en mettant en place une pétition afin de revenir une nouvelle fois en arrière, et à proposer la Xbox One, telle qu'elle a été présentée le 21 Mai et à l'E3.
Ca devait être le futur du divertissement. Une nouvelle vague de jeu où vous pouviez acheter des jeux dématérialisés, puis échanger, partager ou vendre ces licences digitales. Dans le fond, c'était Steam sur Xbox. Mais les consommateurs ont été mal informés et ont pesté contre cela, ça a donc été mis de coté car Sony à tiré avantage de l'incertitude des consommateurs. Nous voulons que ça soit de retour. Ça ne peut pas être tout ou rien, il doit y avoir un compromis.
On comprend alors qu'il est ici demandé de reconsidérer les choses, afin de proposer par exemple la possibilité de partager sa ludothèque aux membres de la "family list"...
La situation étant ce qu'elle est, il faudrait que Microsoft puisse proposer les deux alternatives ; l'une, pour ceux disposant d'une connexion, permettant de reproduire le modèle précédent, et l'autre, pour ceux préférant le modèle matérialisé actuel. Le mieux serait, bien sûr, de permettre ce choix, jeu par jeu...
http://www.change.org/petitions/microsoft-give-us-...
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GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
ca fait juste marrer de voir que certains ont gueulé rapidement mais limite j'aurais aimé savoir le % de râleur au moment de l'annonce et encore plus si il y avait eu une vrai communication
Enfin on ne saura jamais mais ceci prouve que Microsoft se plantait pas complètement, une partie de la population est OPEN pour un grand changement dans l'univers du jeu
Et on en parle depuis un moment, mais certaines choses arriveront discrètement avec le temps
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Donc pour résumer :
1. tu rembourses le prêt.
2. une fois remboursé tu gagne 75%
3. Quand tes gains atteignent la valeur du prêt ou au bout de 2 ans (cas ou le jeu n'a pas trop marché) tu gagnes 100%
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use soap...
Oui, sûrement. Va falloir attendre encore un peu pour voir si ils arriveront a transformer leur problèmes de com en avantage: après tout jamais une console n'aura autant fait parlé d'elle avant sa sortie ;)
how to destroy an angel
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PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
http://www.youtube.com/watch?v=ZtG-C7aSmSw&feature...
J'avais adoré killer instinct (le premier), mais là ça me fait ni chaud ni froid.
J'ai beaucoup de mal avec les jeux de combats maintenant.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Mais bon si ca sort c'est qu'il doit y avoir une demande
On ne peut pas toujours tout rapporter à nos gouts personnels
Tolérance comme dirait le Drift :)
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