GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursPar contre au final j'aime bien le fait que MS ai décidé de "virer" le XBLA, de mettre tout dans Games, parce qu'on est arrivé à un niveau de qualité des jeux XBLA qu'on a parfois, et même souvent mieux qu'un AAA en boite! Quand tu vois Braid, Tokyo Jungle, Super Meat Boy, State of Decay, Don't Starve, Gone Home, et là Contrast, tu te dit que bon y a du niveau, et c'est bien de tout mettre sous la bannière "jeu", en tout cas je trouve. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7521 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6346 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7977 JoursPas d'event prévue avant le XO tour le genre 18/19 à Nantes? Parce que bon à 3 jours prêt... ^^"
Je need la XO, c'est plus possible. :O 11 jours à tenir...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8319 JoursC'est quand même (super) dommage qu'il n'y ai pas un jeu type Kameo à cette sortie, il m'avait enchanté à sa sortie en 2005 ...
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7171 JoursJe sais pas pour vous mais moi j'ai plein de jeux a faire mais j'arrive pas a me mettre dessus plus le day one approche plus je trouve ça long^^
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7171 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7781 JoursBon là j'ai lancé Assassin's Creed 2, un des rares jeux que j'ai pris du programme Gold... bah c'est pas mal, ça m'occupe en attendant ^^
Par contre ça a pris un mini coup de vieux, c'est fou comme sur cette génération les jeux ont progressé.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5857 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7780 JoursCar il manquera encore 2 perso et deux stages qui suivrons peut après, ensuite il y aura le mode arcade (il faut attendre les 8 premier perso) et s'en suivra la saison 2 avec 8 autres nouveaux perso.