GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8320 JoursMoi rien reçu toujours, à part un message me disant que la carte avec laquelle j'ai commandé la console a expiré (ce qui n'est pas le cas ???). J'ai cru à du phishing mais ils me demandent bien de téléphoner au numéro du support MS, j'ai vérifié. D'après leur message ils vont commencer à préparer les colis à partir du 15, ça commence à sentir bon la sortie. :)
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8278 JoursMoi rien reçu toujours, à part un message me disant que la carte avec laquelle j'ai commandé la console a expiré (ce qui n'est pas le cas ???). J'ai cru à du phishing mais ils me demandent bien de téléphoner au numéro du support MS, j'ai vérifié. D'après leur message ils vont commencer à préparer les colis à partir du 15, ça commence à sentir bon la sortie. :)
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursÉcran de mon téléphone ....oui je suis à fond.....10 jours...10 Putain de jours ...
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7142 JoursJ'ai reçut ça ce soir : https://twitter.com/Havocks/status/400054414503051...
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6346 JoursJ'espère donc une réception avant le 22. ^^
@ Havocks : cool pour toi. ;)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=7LjslJhL6EI
et pour ceux qui on du mal, une explication (rapide résumé) en FR ici http://youtu.be/v6aXs7b4uuE?t=21s
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 4613 JoursSinon, petite intro : je suis nouveau ici, en provenance directe d'un autre site/forum (pseudo Aerox) sur lequel l'ambiance n'était plus supportable et où l'idée générale semble être de pourrir le plus de monde possible, plutôt que de se réjouir d'avoir bientôt (enfin même) 2 nouvelles consoles à triturer.
Perso je devrais avoir les 2 day one (la One m'est offerte par ma copine <3), mais peut être que j'annulerai la PS4 en attendant plus de jeux qui me bottent. Ca va dépendre des retours sur les exclus One en fait, si je "dois" acheter autre chose que DR3, Forza (en pack) et KI/Crimson Dragon, ça sera compliqué ! Aucun doute sur le fait que j'aurai les 2 à terme par contre...
Enfin sinon, j'en peux plus d'attendre !
-
Inscrit depuis 8320 JoursSinon, petite intro : je suis nouveau ici, en provenance directe d'un autre site/forum (pseudo Aerox) sur lequel l'ambiance n'était plus supportable et où l'idée générale semble être de pourrir le plus de monde possible, plutôt que de se réjouir d'avoir bientôt (enfin même) 2 nouvelles consoles à triturer.
Perso je devrais avoir les 2 day one (la One m'est offerte par ma copine <3), mais peut être que j'annulerai la PS4 en attendant plus de jeux qui me bottent. Ca va dépendre des retours sur les exclus One en fait, si je "dois" acheter autre chose que DR3, Forza (en pack) et KI/Crimson Dragon, ça sera compliqué ! Aucun doute sur le fait que j'aurai les 2 à terme par contre...
Enfin sinon, j'en peux plus d'attendre !
use soap...
Inscrit depuis 7977 JoursIdem les 2 day one, par contre très peu de jeux (sans doute que KZ) day one sur PS4. Bon y aura aussi les jeux PS+ ceci dit.
Et moi aussi j'en peux plus d'attendre...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8313 JoursJe suis peut être plus tolérant
Et quand on voit sur d’autres forum et sites, nous somme bien loin d’eux
au passage bien venu à toi Klaw
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7977 JoursAutant elle comprend pas le fait que les JV me passionnent tant que ça, autant elle accepte, elle sait que c'est mon hobby/passion principal. :o
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6797 JoursSInon oui vivement le 22 novembre du coup j'ai craque comme je prendrais la PS4 que bien plus tard, j'ai rajouté FORZA, et Ryse à ma liste de titre Day one ,oui ryse Game Play répétitif apparemment mais je le vois comme un bon défouloir (avec quand meme en prendre plein les yeux) quand je me serais fait battre à plat de couture sur fifa ou forza par les GSY ;) :p
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7171 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7528 Jourshttp://www.xbox360achievements.org/news/news-16636...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7977 JoursBertha: c'est écrit 11,99$. :p
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/