GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7780 JoursEn plus Microsoft nous met la pression avec des jeux offert et tout... rhaaaa.. >__<
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7171 JoursTous les matins je me lève et je me dit moin un et plus c'est proche et plus c'est long
Je me retrouve avec la même impatience que lorsque j'attendais le 2 decembre 2005
@cracra m'n arle pas j'en tremble déjà
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7171 JoursTous les matins je me lève et je me dit moin un et plus c'est proche et plus c'est long
Je me retrouve avec la même impatience que lorsque j'attendais le 2 decembre 2005
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 7781 JoursDonc jour posé aussi :) je me rattraperais les week ends.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8320 JoursBlabla
Inscrit depuis 7171 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7578 Jours:raclure_boso_style:
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7171 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7610 JoursJ'en ai absolument pas envie!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8320 JoursLa journée du 22 va etre interminable pour moi :(
use soap...
Inscrit depuis 8313 JoursDonc jour posé aussi :) je me rattraperais les week ends.
Perso moi je suis dans la catégorie du boss qui trime plus que les employés
Me prendre une journée pour ce n’est pas simple et encore moins pour une console
L’amour du travail :deuoigtsdanslabouche :
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7781 JoursMais j'avoue que j'ai la chance de ne pas avoir trop de pression par rapport au taff (enfin je dis ça mais j'ai seulement pris 3 semaines de vacances en presque 2 ans)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8313 Joursprend toi ca dans les dents, bon ok c'est moi le con :/
sinon dans cette petite vidéo nouvelle vidéo officiel il me semble qu'on parle de la revente des jeux demat, et d'autres choses sympa (mais pas eu le temps de bien écouter)
http://www.youtube.com/watch?v=SwoFF2LIFMY
encore un peu de Snap
http://www.youtube.com/watch?v=Yxb3k9rptcM
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8252 JoursOn y voit un peu de Forza 5 sur le circuit Top Gear et plein d'objets sur la piste.
EDIT : grillé.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7989 Jours- Chérie je suis en congé le 22!
- Cool moi je travaille pas non plus! On pourra se faire un gros weekend en amoureux :)
- ... HaHa!
Heureusement elle l'a bien prie. :D
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7171 Jours- Chérie je suis en congé le 22!
- Cool moi je travaille pas non plus! On pourra se faire un gros weekend en amoureux :)
- ... HaHa!
Heureusement elle l'a bien prie. :D
Elle me regarde d'un air perplexe et me répond texto
"Non mais pas besoin tu seras déjà en très bonne compagnie, je n'aime pas tenir la chandelle"
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 8299 JoursJe m'explique: j'etais en cours (oui je suis prof merci de ne pas taper) et je ne sais pour quelle raison je viens à parler de microscope (alors que j enseigne les maths) et là, au lieu de dire microscope, j'ai lâché un... microsoft. Les élèves m ont regardé bizarrement et je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer. Bref le meilleur reste à venir
www.dryadeweb.net