GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7610 JoursMais sinon demandez à un modo, à moi par exemple... ^^
J'ajoute la dernière liste
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8313 Jours@notorious: oui si tu ouvre un topic ton premier post est éditable à volonté
Mais notre shura n’est pas très présent pour le moment, il a d’autres chats à fouetter
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7497 JoursMais sinon demandez à un modo, à moi par exemple... ^^
J'ajoute la dernière liste
@notorious: oui si tu ouvre un topic ton premier post est éditable à volonté
Mais notre shura n’est pas très présent pour le moment, il a d’autres chats à fouetter
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7246 JoursJ'ai hâte que l'on puisse tous se retrouver dans l'ère de la nouvelle Génération !
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6346 JoursVous pouvez me rajouter à votre liste si vous voulez gagner à Fifa ou KI. :D
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7171 JoursPour les jeux: FM5,DR3,Ryse et BF4 plus que 8 jours^^
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7521 JoursBon qui qui s'en occupe? faut remplacer Avalon par DEXT3R xX FR Xx
merki!
Cela dit je suis bien heureux que ma liste d'amis passe de 100 à 1000 parce que sur le coup je vais exploser mon compteur avec toute la team GSY! Y'aura même une petite place réservé pour Boso ;)
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursBon alors avec ma réservation One+Forza chez Micro à 30 € je vais donc devoir me prendre la manette et si je veux Forza c'est 52 € à Carrefour. Je sens que je vais en faire des magasins moi ce 22 novembre : Auchan puis Micromania puis carrefour ! :D
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7977 JoursQui s'en occupe bahhh, moi je veux bien, mais j'ai pas le pouvoir d'éditer le premier post, donc bon. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7497 JoursMais bon c'est sur qu'avec vos pseudos GSY et vos Gamertag qui ont rien a voir c'est pas facile ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7578 Jourshttp://www.gamersyde.com/forum_les_gamertags_de_gsy-24_44569_1_fr.html
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7545 JoursDazman GSY : Forza et PowerGolf
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 4638 JoursSinon ce midi j'ai fait un saut chez micromania et à la FNAC, toujours pas de borne d'essai en vu chez eux, rien ne semble prévu par Microsoft, ou alors dans le plus grand secret, bref coté comm´ c'est pas terrible mais au moins ça fait plus de console en vente s'il n'y a pas de bornes.
Pour ceux que ça intéresse, le micro de Boulogne B. Ne fera pas de nocturne le jeudi
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7369 JoursMa précommande du pack COD Ghost à la FNAC vient de passer en livraison prévue le 22/11 à ... "à partir de décembre 2013" sans plus de précisions :( (pré-commande du 09/09/13)
-
Inscrit depuis 8320 JoursPour le golf c'est quand même très leger: 4 parcours et pas de multi en ligne ! Par contre celui ci aussi profite du cloud pour uploader la façon de jouer de joueurs rèels et la réinjecter dans les parties solos
use soap...