GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7528 JoursMa précommande du pack COD Ghost à la FNAC vient de passer en livraison prévue le 22/11 à ... "à partir de décembre 2013" sans plus de précisions :( (pré-commande du 09/09/13)
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7369 JoursSi j'en trouve une vendredi prochain, je la prend et annule la commande FNAC, sinon, je suis pas super pressé non plus :)
Inscrit depuis 7417 JoursMa précommande du pack COD Ghost à la FNAC vient de passer en livraison prévue le 22/11 à ... "à partir de décembre 2013" sans plus de précisions :( (pré-commande du 09/09/13)
Il y a un membre qui proposait COD à 30€ il me semble ? :P
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7405 JoursIl y a un membre qui proposait COD à 30€ il me semble ? :P
Sinon c'est peut-être simplement une mise à jour de la date pour les précos actuelles, vu qu'ils viennent de changer sur le site également !
J'irai me renseigner en magasin pour la dispo de ce pack ^^
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7417 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursJ'te jure, on va tous les niquer ! ^^
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8252 JoursLa console doit sûrement allumer sa LED dès que la commande est reconnue, et peut-être qu'elle émet un bip comme à l'appui sur le bouton power, là on ne l'entend pas, et on ne voit pas la console, cachée dans un meuble ?
En tout cas 13 secondes si ça inclue la connexion au Live c'est toujours mieux que la minute++ que met ma 360.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7781 JoursSinon oui moi aussi 13 sec je trouve ça très bien :) et peut être qu'il y a feedback qu'on ne voit pas sur la vidéo.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8252 JoursMais on voit bien la console afficher le logo Xbox dès que possible quand la commande est reconnue et que la console démarre, la TV met peut-être du temps à se lancer et afficher la source aussi.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.