GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Si vous attendiez le patch 4K de Resident Evil 7 biohazard pour rattraper votre retard et découvrir cet excellent volet sur Xbox One X, sachez qu'il est désormais disponible. Deux vidéos maison pour illustrer la nouvelle.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Resident Evil 7 biohazard a ouvert le bal des AAA début 2017, il est donc assez naturel de le voir le refermer via ses deux derniers DLC. Aujourd'hui, nous nous intéressons plus particulièrement à Not a Hero, le contenu additionnel gratuit mettant en scène Chris Redfield, que l'on attend depuis plusieurs mois. Disponible depuis hier avec The End of Zoe, la dernière partie du Season Pass, cette "extension" débute là où se termine le jeu principal, alors que le héros iconique de la saga part sur les traces de Lucas Baker. Deux vidéos Xbox One (capturées sur X, même si le jeu n'a encore bénéficié d'aucun patch - et cela se voit) pour vous donner une idée de ce qui vous attend. Pour ceux qui espéraient trouver des extraits PC, notre version nous affiche des couleurs très délavées lorsque l'on désactive le HDR, rendant toute capture impossible via Mirillis Action!

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'édition Gold de Resident Evil 7 biohazard et les deux derniers DLC Not a Hero et End of Zoe sont disponibles aujourd'hui sur PC, Xbox One et PS4 avec la plupart du contenu jouable en VR pour cette dernière.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Les derniers DLC de Resident Evil 7 biohazard se dévoilent un peu plus aujour'dui avec de nouvelles images et un trailer. Le contenu gratuit Not A Hero et le troisième DLC End of Zoe seront disponibles en même temps que l'édition Gold du jeu, à savoir le 12 décembre sur consoles et PC.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Capcom a confirmé l'arrivée le 12 décembre de Resident Evil 7 biohazard Gold Edition sur PC et consoles. Le jeu contiendra tous les DLC sortis à ce jour plus le contenu gratuit "Not A Hero" et le troisième et dernier addon "End of Zoe".

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Rassurez-vous, il ne s'agit pas là d'annoncer un nouveau décret de ce "très cher" président Trump, mais de vous faire savoir que le premier DLC payant de Resident Evil 7 biohazard arrive aujourd'hui pour la somme de 9.99€. Disponible uniquement sur PS4 dans un premier temps, le premier volume des Séquences Interdites sera complété par un second, juste à temps pour la Saint Valentin - toujours sur la console de Sony. Les joueurs PC et Xbox One devront, eux, attendre jusqu'au 21 février pour découvrir ces deux premiers contenus. Le volume 1 comprend deux séquences mettant en scène le fameux caméraman Clancy, dans une chasse aux alligators tout d'abord, puis dans une tentative d'évasion de la plantation des Baker. En complément, s'ajoutera un nouveau mode de jeu très exigeant intitulé Ethan Must Die, qui n'a rien à voir avec les événements du jeu principal - et qui ne sera pas jouable au PS VR.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Après les vidéos PS4 et PC en qualité Gamersyde, nous vous proposons aujourd'hui des vidéos de la version Xbox One de Resident Evil 7 biohazard. Au programme, le tout début de l'aventure, et donc assez peu de spoil, le tout juste à temps pour l'heure du crime.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Pour conclure notre couverture direct feed de Resident Evil 7 biohazard, quoi de mieux que la version PC dans ses options graphiques poussées au maximum. Les extraits qui suivent dévoilent enfin les moments forts de l'excellent introduction du jeu (à regarder à vos risques et périls), que nous espérons pouvoir faire vivre en direct à Davton avec le PS VR la semaine prochaine. La seconde moitié de la dernière vidéo prouve aussi qu'il est tout à fait possible d'éviter Jack avant d'ouvrir la trappe qui mène sous la maison.
Note : Le réticule de visée a été désactivé pour les captures.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La famille Baker est prête à vous accueillir puisque Resident Evil 7 biohazard est disponible officiellement à partir d'aujourd'hui.

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

En attendant la review qui sera disponible sur le site à partir de 17h, nous vous invitons d'ores et déjà à réserver votre soirée pour découvrir Resident Evil 7 biohazard avec nous, dès 21h30. Pour ne pas vous faire fuir avant l'heure, nous promettons de ne pas vous en montrer trop sur le scénario de ce nouvel opus. Un nouveau volet qui opère un virage important dans l'histoire de la franchise, pour le meilleur ou pour le pire ? Pour le découvrir et rejoindre la famille autour d'un copieux dîner, ne manquez pas le rendez-vous !
MAJ : Ajout des replays.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Sur le forum
Plante verte, machine à écrire mais....
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • atN

    atN @nakadai: C'est un bon en avant ! on sent la next gen, hate de voir Scarlett et ps5 arrivé et la prochaine gen de jeux PC ca risque d'envoyer avec la généralisation du Raytracing en plus !! (il y a 5 Heures)

  • nakadai

    nakadai les nouvelles videos de FlghtSim sont folles! je jeu new gen de ouf (il y a 1 Jour)

  • augur

    augur @CraCra: Non. ;/ (il y a 1 Jour)

  • CpRBe

    CpRBe @CraCra: Aucune idée (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @CpRBe: et pas de téléchargement avant ? (il y a 2 Jours)

  • CpRBe

    CpRBe Ouverture de la beta à 19h je pense. (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud La béta ouverte de COD ps4 est "non dispo à l'achat" Pourtant nous sommes bien le 14... (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le début de Borderlands 3 en vidéos PC

  • Vendredi 13 septembre 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Spyro Reignited Trilogy sur Switch

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood

Que vaut The Sinking City sur Switch ?

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood