GSY Vidéo PS5

La mise à jour gratuite de Resident Evil 4 Remake qui ajoute enfin la possibilité de vivre l'aventure en VR via le PlayStation VR 2 est enfin disponible et nous vous avons préparé une vidéo de gameplay des vingt premières minutes du jeu. L'immersion est évidemment au rendez-vous en jouant ainsi, mais les manipulations supplémentaires pour recharger son arme demandent un temps d'adaptation pour ne pas paniquer en plein affrontement. Dommage que, comme dans Village, les interactions avec le décor restent plus limitées que dans les jeux pensés pour la réalité virtuelle. On ne peut donc pas saisir d'objets dans le décor et les ouvertures de porte passent par le simple appui de la touche Croix. En dehors de cela, le rendu visuel est très réussi, et de ce que nous avons pu en voir, l'expérience est parfaitement fluide.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

L'excellent Resident Evil 4 Remake a accueilli cette semaine le DLC Separate Ways, qui permet d'incarner la belle Ada Wong dans un scénario parallèle aux événements du jeu de base. Un contenu additionnel que les joueurs qui n'ont connu que l'original sur Gamecube ne connaissent pas, cette "extension" de quelques heures n'ayant été ajoutée qu'à partir du portage PlayStation 2. Si l'on peste toujours sur l'absence d'un mouvement d'esquive qui ne soit pas totalement contextuel (et parfaitement aléatoire pour couronner le tout), et si le contraste entre les cabrioles dont est capable la jeune femme pendant les cinématiques et ce qu'elle peut réellement faire en jeu est assez ridicule, le plaisir de retrouver cet univers après quelques mois est intact. Le grappin d'Ada lui donne des faux airs de Batman, mais son utilisation demeure très cadrée, et donc forcément limitée, mais l'aventure est menée tambour battant et elle devrait ravir les fans. On vous laisse profiter de quelques extraits tirés de la version PlayStation 5 en mode résolution avec le ray tracing activé.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après notre review complète, nous vous proposons comme promis quelques extraits de Resident Evil 4 Remake dans sa version PlayStation 5 pour fêter sa sortie officielle. Comme elle se comportait plutôt bien dans les quelques passages sélectionnés, nous avons choisi de la montrer dans le mode résolution sans ray tracing.

GSY Review PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Voilà quelques années que Capcom nous livre ses gros jeux au cours du premier semestre et nous n'avons pour ainsi dire jamais été déçus. Alors que le printemps se rapproche tout doucement, c'est au tour de Resident Evil 4 Remake de nous inviter à une relecture de l'un des plus grands classiques des années 2000. Pas de review vidéo cette fois, les contraintes aberrantes de l'éditeur ayant eu raison de nous, mais on essaiera de se rattraper en vous proposant quelques extraits du jeu le jour de sa sortie officielle la semaine prochaine. D'ici là, bonne lecture !

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Ce n'était pas une grosse surprise, mais c'est hier soir qu'a débarqué la démo de Resident Evil 4 Remake, juste après le Capcom Spotlight. Nous en avons profité pour la capturer dans sa globalité avec un beau ratage en prime et nous avons opté pour le mode Performance tout en activant le ray tracing (il est désormais possible de le faire séparément quel que soit le mode graphique choisi). Comme nous rencontrons une fois de plus des problèmes avec nos miroirs (ou notre stream, ou les deux...) et que nous ne savons pas quand tout pourra être corrigé, seule la version YouTube de la vidéo est disponible.

Bande-Annonce PS5 PS4

Hier soir, Sony PlayStation s'est fendu du tout premier State of Play de 2023 et comme on aime vous choyer au maximum, on vous en propose un récapitulatif complet avec tous les trailers et screenshots sortis pour l'occasion. On vous laisse visionner tout cela tranquillement et on attend vos réactions dans les commentaires.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4

Resident Evil 4 Remake sera bientôt entre les mains des fans puisqu'il ne leur faudra attendre que jusqu'au 24 mars prochain pour découvrir cette version remise au goût du jour du grand classique de 2004. Le Resident Evil Showcase d'hier a permis de découvrir une bande-annonce centrée sur l'histoire de cet épisode clef, que nous vous proposons de découvrir dans une version téléchargeable digne de ce nom. Pour celles et ceux qui ne veulent pas abuser de leur bande passante et qui ne souhaitent pas attendre que notre stream soit prêt, on leur ajoute la version YouTube.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Capcom y a été de son petit événement numérique dans la nuit d'hier et nous avons pu avoir quelques nouvelles d'une partie des projets en cours. Au programme, Resident Evil Village, Resident Evil 7 biohazard, Resident Evil 2, Resident Evil 3, Resident Evil 4 Remake, Exoprimal et Monster Hunter Rise: Sunbreak pour les titres ayant eu droit à quelques assets. Pour le reste, on vous laisse découvrir notre récapitulatif et le communiqué de presse à l'intérieur.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC

Capcom a annoncé Resident Evil 4, un remake du titre sorti en 2005. Réactualisé pour 2023, Resident Evil 4 préserve l'essence de l'original tout en utilisant le moteur RE Engine propriétaire de Capcom pour offrir une jouabilité modernisée, un scénario réimaginé et un rendu visuel saisissant de détails. La sortie de Resident Evil 4 est prévue le 24 mars 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Youtube PS5

Le State of Play est désormais terminé, vous pouvez revoir les 30 minutes d’annonces et de nouveautés dans l’univers PlayStation ici-même. Au programme : beaucoup de trailers avec des révélations des partenaires, ainsi que des aperçus de plusieurs jeux en cours de développement pour le PlayStation VR2.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Driftwood: au top! Rien ne presse, il sera disponible sur Xbox Séries plus tard :) (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Kingdom Come Deliverance 2 c'est officiel enfin un jeu qui me hype. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: preneur d'un petit retour/impression vite fais aussi sur celui-là :). Rien ne presse par contre. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: on a reçu une clef. Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper car j'ai deja quelques trucs sur les bras. (il y a 1 Jour)

  • kinghonk

    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: nope (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Ereban: Shadow Legacy

  • Samedi 20 avril 2024
  • Driftwood

Kingdom Come: Deliverance II annoncé

  • Vendredi 19 avril 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton