GSY Vidéo PC

Toujours disponible sur Steam en Early Access, Chernobylite améliore ses performances et son rendu (notre RTX 2080 Ti permet enfin d'y jouer en ultra en 1440p), tout en s'étoffant au niveau du contenu, une nouvelle zone étant désormais disponible en mode scénario comme en mode libre. Comme les autres destinations incluses dans la version actuelle du jeu, la forêt rouge propose un espace limité où l'on peut se déplacer librement avec l'illusion d'une certaine liberté. Si l'IA humaine est toujours aussi déplorable quand on s'essaie à l'infiltration, l'ambiance du titre reste sa grande force, et déambuler dans les paysages désolés de Chernobyl reste assez unique. On a donc profité de la dernière mise à jour du jeu pour vous préparer une vidéo centrée sur les environnements accessibles dans l'accès anticipé. Bon visionnage !

Video PC PS4 Xbox One

Après une campagne Kickstarter qui a porté ses fruits, Chernobylite, revient avec un trailer de la Gamescom et surtout 17 minutes de gameplay concoctées par le studio TheFarm51 afin de voir comment le jeu a bien évoluer en très peu de mois. Le titre nous met dans la peau d'un physicien qui revisite la zone d'exclusion de Tchernobyl 30 ans après et fait face à des événements imprévisibles, qu'ils soient naturels our surnaturels. Le jeu sera en accès ancticipé sur Steam cet automne.

Bande-Annonce PC

Pour recréer autant que possible la zone de Chernobyl avec leur scanographe Reality 51, le studio The Farm 51 a besoin d'un financement supplémentaire. Une campagne Chernobylite-survival-horror-in-3d-scanned-chernob" >Kickstarter a donc été lancée. Un nouveau trailer pour ce survival-horror est dispnible également.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

The Farm 51 a dévoilé un premier teaser de gameplay pour Chernobylite et annonce qu'une campagne Kickstarter se lancera bientôt pour aider au développement du titre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Les créateurs de Get Even, The Farm 51, ont dévoilé Chernobylite, un survival horror science-fiction développé à l'aide de l'Unreal Engine 4 et du Reality 51, le système de scanographie du studio. Prévu pour PC et consoles, le jeu offrira de l'exploration libre, du combat, du craft et une narration non-linéaire. Aperçu et plus de détails dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
The Farm 51
Developpé par
The Farm 51
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Blackninja: Effectivement ça sera oublié dès demain :p. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja La chorégraphie du jour [url] (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman @cryoakira: j'ai aussi envie de refaire le jeu en VO :) (il y a 3 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @TheDud: Oui le gameplay était aussi très bon pas fait la version console mais sur Pc j'ai bien triper dessus. (il y a 3 Jours)

  • chris_lo

    chris_lo par contre les versions PS360 c'était une honte purement marketing (il y a 3 Jours)

  • chris_lo

    chris_lo ça fait plus de 5 ans que les IGP arrivent à le faire tourner à fond donc une Switch ça devrait aller mais oui il a mis un genou un bon moment les PC à l'époque (il y a 3 Jours)

  • TheDud

    TheDud le gamplay de Crysis n'etait pas vieillot du tout à l'époque. la combi, l'environnement, la physique. Tout ça faisait que c'etait même assez novateur globalement. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde