GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après l'accès anticipé puis la sortie officielle sur PC, Chernobylite fait son retour dans sa version old gen cette semaine. S'il est possible d'y jouer sur Xbox Series S|X et PS5 grâce à la rétrocompatibilité, il faudra encore attendre avant de pouvoir profiter de la puissance accrue de ces machines. Le jeu est donc locké à 30 images par seconde pour le moment quelle que soit la console sur laquelle vous y jouez. Nous vous proposons de découvrir le long prologue du jeu dans sa version Xbox One que nous avons capturé sur Series X.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Comme promis, et avec un retard que l'on qualifiera une fois de plus d'indigne d'une plateforme comme YouTube, voici le GSY Offline consacré à Chernobylite que nous avions enregistré avant de rédiger nos impressions publiées hier. Tout ne se déroule évidemment pas comme prévu dans cette vidéo, à commencer par le rendu du son du micro, bien trop étouffé et grave (cela passe généralement mieux sur les enceintes d'un appareil mobile).

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Après avoir passé presque deux ans en accès anticipé, Chernobylite est enfin arrivé en version finale sur PC à la fin du mois de juillet. Avec un peu de retard, nous vous en proposons une couverture complète, avec une vidéo de quasi trente minutes qui montre en gros comment est découpé le jeu de The Farm 51 et une autre plus courte qui s'intéresse uniquement à une mission au port de Prypiat. Notre GSY Offline découverte étant toujours en cours de génération sur YouTube depuis deux jours, on vous le proposera dès que ce sera possible. On rappelle que le portage console arrive le 7 septembre prochain.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le survival horror Chernobylite s'est offert une date de sortie, à savoir le 28 juillet sur PC (Steam, GOG, Epic Games Store) pour 29,99€ puis pendant l'été sur PS4 et Xbox One. Pour rappel, le joueur incarnce dans ce jeu Igor, ancien employé de la centrale nucléaire qui retourne à Pripyat pour enquêter sur la mystérieuse disparition de sa fiancée 30 ans auparavant.

GSY Vidéo PC

Toujours disponible sur Steam en Early Access, Chernobylite améliore ses performances et son rendu (notre RTX 2080 Ti permet enfin d'y jouer en ultra en 1440p), tout en s'étoffant au niveau du contenu, une nouvelle zone étant désormais disponible en mode scénario comme en mode libre. Comme les autres destinations incluses dans la version actuelle du jeu, la forêt rouge propose un espace limité où l'on peut se déplacer librement avec l'illusion d'une certaine liberté. Si l'IA humaine est toujours aussi déplorable quand on s'essaie à l'infiltration, l'ambiance du titre reste sa grande force, et déambuler dans les paysages désolés de Chernobyl reste assez unique. On a donc profité de la dernière mise à jour du jeu pour vous préparer une vidéo centrée sur les environnements accessibles dans l'accès anticipé. Bon visionnage !

Video PC PS4 Xbox One

Après une campagne Kickstarter qui a porté ses fruits, Chernobylite, revient avec un trailer de la Gamescom et surtout 17 minutes de gameplay concoctées par le studio TheFarm51 afin de voir comment le jeu a bien évoluer en très peu de mois. Le titre nous met dans la peau d'un physicien qui revisite la zone d'exclusion de Tchernobyl 30 ans après et fait face à des événements imprévisibles, qu'ils soient naturels our surnaturels. Le jeu sera en accès ancticipé sur Steam cet automne.

Bande-Annonce PC

Pour recréer autant que possible la zone de Chernobyl avec leur scanographe Reality 51, le studio The Farm 51 a besoin d'un financement supplémentaire. Une campagne Chernobylite-survival-horror-in-3d-scanned-chernob" >Kickstarter a donc été lancée. Un nouveau trailer pour ce survival-horror est dispnible également.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

The Farm 51 a dévoilé un premier teaser de gameplay pour Chernobylite et annonce qu'une campagne Kickstarter se lancera bientôt pour aider au développement du titre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Les créateurs de Get Even, The Farm 51, ont dévoilé Chernobylite, un survival horror science-fiction développé à l'aide de l'Unreal Engine 4 et du Reality 51, le système de scanographie du studio. Prévu pour PC et consoles, le jeu offrira de l'exploration libre, du combat, du craft et une narration non-linéaire. Aperçu et plus de détails dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
All in! Games
Developpé par
The Farm 51
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @CraCra: Voilà le secret ! L'emballage ! :Neuf en Boîte: (il y a 11 Heures)

  • GTB

    GTB @Luffy: Nintendo et les prix, ça a toujours été quelque chose. En plus de l'abo, tu peux aussi prendre la manette N64 pour Switch à 50 balles ^^. (il y a 17 Heures)

  • Luffy

    Luffy Nintendo craque avec leur abonnement. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra The Day Before sur next gen en 2022 (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Bigquick: Vivre sous cellophane ca conserve (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @skiwi: c'est fou que Boso soi toujours vivant par contre. Il va nous enterrer tous. (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: Encore une fois, c'est Haloween ! Les morts sortent de leur tombe :Ghostbusters: (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de Tandem: A Tale of Shadows

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Gloomhaven

  • Jeudi 14 octobre 2021
  • cryoakira