GSY Vidéo Xbox One PC

Pour compléter notre couverture de la version PC de Halo Reach comme il se doit, nous avons pris soin d'enregistrer les 20 premières minutes de l'aventure en 4K/60fps dans le mode graphique amélioré pour vous replonger avec émoi dans l'année 2010. Si 9 ans plus tard, l'aspect technique du jeu a pris un petit coup dans l'aile, le portage s'avère tout à fait propre et le gameplay reste toujours aussi plaisant aujourd'hui. Un épisode sans le héros culte de la franchise qui intègre néanmoins Halo: The Master Chief Collection pour le plus grand plaisir des fans, comme ODST avant lui.

GSY Vidéo PC

Halo Reach fait son arrivée dans la Master Chief Collection sur Xbox One ainsi que pour la première fois sur PC ! Gratuit dans le Gamepass ou à 9,99€ sur le Store Microsoft et pour la première fois sur Steam. Les autres épisodes de la série Halo arriveront petit à petit sur PC dans les mois qui viennent.

Nous vous proposons 3 vidéos en 4K du multi ainsi qu'une partie d'une mission dans la campagne.

GSY Vidéo Xbox One

Microsoft continue de peaufiner le passage en 4K de Halo: The Master Chief Collection mais offre à tous les insiders une chance d'y goûter en avance. Avant de vous précipiter sur nos extraits maison, n'oubliez pas que les vidéos que vous allez pouvoir découvrir sont tirées de versions work-in-progress des quatre jeux disponibles - Halo ODST ne figurant pas encore dans la liste, mais étant prévu pour la sortie officielle du patch 4K. On vous laisse admirer le rendu 4K de la cultissime série Xbox, juste après le clic.

GSY Vidéo Xbox One

Halo 3: ODST a bien été ajouté à Halo: The Master Chief Collection avant la fin du mois de mai, et nous en avons profité pour capturer quelques extraits en 1080p/60fps. Viendront ensuite des captures de la carte Remnant, version remastérisée de la célèbre Relic !
MAJ : Ajout de deux vidéos de la carte Remnant.
MAJ 2 : Dernière vidéo ajoutée.

GSY Review Xbox One

S'il est bien une série qui a fait la gloire et la renommée des consoles made in Microsoft, c'est bien celle des jeux Halo. Créée par Bungie pour le lancement de la première Xbox fin 2001, cette franchise SF n'allait pas seulement consacrer sur consoles un genre (le FPS) pourtant moyennement populaire à l'époque, mais aussi ouvrir les portes du multijoueur puis du jeu en ligne au plus grand nombre. Dix ans après la sortie de Halo 2, Microsoft et 343 Indusries nous propose une généreuse compilation regroupant tous les épisodes de la saga Master Chief, une bien belle manière de redécouvrir toutes les campagnes et toutes les cartes multijoueur jamais conçues. Faut-il craquer pour Halo: The Master Chief Collection ou bien est-il préférable d'éviter soigneusement cette jolie madeleine de roustes ? La réponse en quelques paragraphes et vidéos vous attend ci-après.

GSY LIVE Xbox One

Même si nous étions bien conscients que l'attrait d'un livestream était assez minime après avoir pu poster des vidéos direct feed de Halo: The Master Chief Collection il y a quelques heures, nous en avons profité pour tester notre système maison de diffusion à 60 images par seconde. Machine de capture limitée oblige, nous avons été forcés de sacrifier la qualité d'image pour que le PC actuel puisse tenir la cadence, mais avec l'achat d'une machine dédiée mieux équipée, l'avenir s'annonce plus net. Pour nous faire pardonner cette qualité d'image assez immonde, on vous ajoute nos deux dernières vidéos direct feed de la mission Gravemind.

GSY Vidéo Xbox One

En attendant notre livestream des quatre jeux inclus dans Halo: The Master Chief Collection ce soir à 21h30, quel meilleur moyen pour patienter que d'en découvrir tout de suite quelques extraits direct feed en 1080p et 60 images par seconde ? Tous les extraits ont été capturés en mode héroïque à l'exception des vidéos de Halo 2, particulièrement corsé dans ce mode (niveau Gravemind oblige). Au passage, on précise que les chanceux qui pourront se connecter au livestream made in GSY auront aussi droit au 60 fps ce soir.

Video Xbox One

Après quelques ennuis techniques le matin, Halo: The Master Chief Collection était enfin jouable sur le stand de Microsoft avec des bornes en mode multijoueur comme d'habitude. Et c'est notre Miguel national qui s'est dévoué pour cette vidéo à 60 fps.

Video Xbox One

J'avais complètement oublié l'existence de vidéos multijoueur d'Halo: The Master Chief Collection filmées lors de la conférence de presse de Microsoft. Ce oubli est maintenant corrigé avec ces deux vidéos à 60 fps.

Video Xbox One

Continuons avec les vidéos en mode galère avec ce court extrait de gameplay de Halo: The Master Chief Collection, montrant un peu de multijouer à 60 fps.

A propos du jeu
Plateformes
XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
343 Industries
Sur le forum
Halo : The Master Chief Collection
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: oh mince j'avais pas vu qu'il y avait un live! (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku Tai'n y a même Ploucman, qui passe !! [url] (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku C'était pas Le Fourbe ?! [url] (il y a 1 Jour)

  • LeFourbe

    LeFourbe en train de me refaire la BO de JSRF (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Le live Darksiders Genesis commence dans moins de 15 minutes ici [url] ou sur notre chaîne Twitch (il y a 3 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Bon anniversaire à la Xbox 360, 14 ans aujourd'hui :) (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Gk s'intéresse à l'impact écolo du jv. Jetez-y un oeil/oreille. Codes amis en partage: [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Mosaic

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood

Halo Reach nous ramène en 2010

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood

GRID revient à Paris en 4K

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood