Bande-Annonce PC PS4

Après avoir reçu une version complète pour sa première sortie sur la console de Microsoft, NieR: Automata revient sur les deux plateformes qui l'ont lancé (PS4 et PC) avec l'édition Game of the YoRHa qui contient donc le jeu de base et tout le contenu sorti a posteriori.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Un peu plus d'un an après avoir retourné les joueurs PS4, NieR: Automata atterrit enfin sur Xbox One, à point nommé pour vous faire passer un excellent été. Si vous n'aviez pas prêté attention au jeu à l'époque parce qu'il n'était pas encore annoncé sur votre machine, il est temps de réparer cette erreur et de vous plonger dans notre review complète. Pour l'illustrer sans spoiler, nous vous proposons également deux vidéos se contentant de montrer quelques extraits du tout début de l'aventure.

Bande-Annonce Xbox One

NieR: Automata Become as GODS Edition est maintenant disponible sur Xbox One (en digital seulement). Le jeu de PlatinumGames et Square Enix qui s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires depuis sa sortie vient avec tout le contenu supplémentaire dans cette nouvelle édition.

GSY Vidéo Xbox One

Les quelques fans de Nier qui n'auraient pas encore pu s'essayer au fabuleux NieR: Automata vont avoir une chance de plus avec la version Xbox One du jeu, que voici tournant sur Xbox One X.

Images Xbox One

Square Enix et PlatinumGames ont confirmé l'arrivée de NieR: Automata sur Xbox One le 26 juin avec l'édition "Become as GODS" qui contient tous les DLC.

Bande-Annonce PC PS4

Les 3 challenges et costumes proposés par le DLC de NieR: Automata sont à présent disponibles sur PC et PS4.

Bande-Annonce PC PS4

Square Enix dévoile que du nouveau contenu pour NieR: Automata arrivera bientôt sur PS4 et PC. Intitulé "3C3C1D119440927", le DLC propose 3 nouveaux challenges et des quêtes annexes qui permettront de débloquer entre autres les costumes originaux de NieR: Replicant pour 2B, 9S et A2, des accessoires cosmétiques. Images et deux vidéos de gameplay après le clic.

GSY Vidéo PC PS4

Il y a 2 semaines à peine, l'ami Davton n'avait pas tari d'éloges sur NieR: Automata, dans sa critique enthousiaste du jeu de Square-Enix. Les joueurs PC avaient cependant dû s'armer de patience pour découvrir la qualité du portage, puisque leur version n'est arrivée qu'hier sur Steam. Une attente récompensée ?

Bande-Annonce PS4

Le très attendu NieR: Automata est enfin disponible sur PlayStation 4. Le jeu de Square Enix et PlatinumGames sera sur Steam la semaine prochaine, soit le 17 mars.

GSY Review PC PS4

NieR Automata est d'ores et déjà disponible au Japon et si de nombreux joueurs ne ce sont pas privés d'acheter le jeu sur le store dédié, nous avons de notre côté patienté pour vous offrir cette review, qui arrive donc quelques jours avant la date de sortie européenne du jeu. Nous ne sommes qu'au mois de Mars et l'année 2017 nous aura déjà distribué quelques hits en puissance comme Resident Evil 7, Horizon: Zero Dawn ou encore The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Après la superbe preview de l'ami guts_o, nous étions plutôt confiants sur la qualité future du jeu mais NieR: Automata a-t-il les moyens d'accompagner tous ces titres de grande qualité ? Réponse dans notre review !

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
PlatinumGames Inc.
Sur le forum
NieR: Automata
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 1 Semaine)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 1 Semaine)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood