Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Si vous étiez tenté par le bon jeu d'infiltration qu'est Styx: Shards of Darkness sans pour autant vouloir sauter le pas, Focus Home Interactive vous donne l'occasion de le tester avec une démo disponible maintenant sur PC. De plus, le jeu complet est à -40% pendant une semaine sur Steam. La démo sera disponible sur Xbox One le 9 juin, puis le 12 juin sur PS4.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Si Styx: Shards of Darkness a déjà eu droit à sa review PC écrite de main de maître par l'indispensable Driftwood, nous n'avions pas eu l'occasion de vous montrer le jeu en version console. Voici donc 2 vidéos de la version Xbox One montrant le tout début de l'aventure.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Après moult vidéos de gameplay direct feed et deux lives, voici enfin venir notre critique complète de Styx: Shards of Darkness. Après la bonne surprise que fut le premier opus il y a maintenant 3 ans et demi, nous étions curieux de savoir si le studio Cyanide allait réussir à transformer l'essai dans cette suite. Encore perfectible sur plusieurs points, cet épisode nous aura néanmoins convaincus à bien des niveaux, et voici pourquoi.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le gobelin assassin sera prêt à utiliser ses talents en infiltration dans quatre, le 14 mars sur PC et consoles. L'heure donc du trailer de lancement pour Styx: Shards of Darkness et s'il vous en faut en plus en attendant nos impressions sur le titre de Focus et Cyanide, vous trouverez nos vidéos preview ici.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Nous avons beau ne pas pouvoir partager nos impressions sur Styx: Shards of Darkness avant mardi prochain, il nous reste encore quelques vidéos dans notre besace. Il s'agit toujours de la version PC, capturée en 1440p par nos soins.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Comme nous vous l'avions promis, nous étions en direct sur Styx: Shards of Darkness ce soir. Si vous êtes du genre tête-en-l'air, l'heure est au replay ! Bon visionnage.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Styx: Shards of Darkness arrive dans moins d'une semaine sur PC, PS4 et Xbox One, mais nous avons l'autorisation de partager avec vous des vidéos de gameplay du jeu. Voici donc quelques extraits de la seconde vraie mission du titre de Cyanide, dans sa version PC et en 1440p. On profite de l'occasion pour annoncer la tenue d'un live preview ce soir à 21h15.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

À tout moment dans Styx: Shards of Darkness un autre joueur peut rejoindre votre session si vous l'invitez. Deux gobelins donc deux fois plus d'options pour réussir la mission mais aussi deux fois plus de chance de se faire repérer. Le jeu de Focus et Cyanide arrive le 14 mars.

Developer Diary PC PS4 Xbox One

Les développeurs de Cyanide Studio nous donnent des détails dans cette nouvelle vidéo de Styx: Shards of Darkness sur le processus de conception du gobelin. Le jeu de Focus arrive dans trois semaines.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Récemment conviés à une journée découverte des futurs titres de l’éditeur français Focus Home Interactive, nous avons choisi de vous résumer, via un court compte rendu, les principaux jeux présentés. Au programme : le RPG d’investigation horrifique Call of Cthulhu, le Dark Souls-like futuriste The Surge, mais également les nouvelles productions des studios Asobo, Dontnod et Spiders, entre autres. Nous mettons à votre disposition diverses images et vidéos en fin d’article.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Cyanide Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 2 Jours)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 4 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Crew 2 se met à jour sur current gen

  • Mercredi 6 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo preview de LIVE A LIVE

  • Mercredi 6 juillet 2022
  • davton