GSY Review Switch

Il va sans dire que depuis son annonce, nous attendions Xenoblade Chronicles 3 avec une très grande impatience. Dès réception du jeu pour la préparation de ce test, c’est un mélange d’excitation et de fébrilité qui s’empara de nous, mais aussi la crainte de ne pas adhérer au nouveau jeu de Monolith Soft. Cinq ans après Xenoblade Chronicles 2, est-ce que Tetsuya Takahashi et ses développeurs allait une nouvelle fois réussir à créer un grand JRPG ? N’allons-nous pas avoir droit à un troisième épisode qui réchauffe à outrance les mécaniques de ses ancêtres ? Après un premier épisode qui, pour beaucoup, fait partie des meilleurs JRPG de l’histoire, un épisode X sorti sur Wii U qui proposait quelque chose d’assez différent mais tout de même assez mémorable, et un deuxième opus qui aura nettement plus divisé les joueurs, la série Xenoblade se devait de réussir son prochain voyage. On vous dit tout dans notre review.

GSY Preview Switch

Après notre vidéo preview de LIVE A LIVE hier, c'est une autre exclusivité sur Nintendo Switch qui est à l'honneur aujourd'hui : Xenoblade Chronicles 3. Cette vidéo de gameplay capturée par nos soins vous permettra de découvrir des environnements que vous traverserez au début de l'aventure, quelques combats et cinématiques, mais aussi les doublages anglais et japonais. S'il est évidemment bien trop tôt pour se faire un avis définitif sur le jeu, nos premiers pas dans le monde d'Aionios sont très agréables et nous devons avouer qu'il est assez difficile de poser la manette tant nous sommes happé par l'atmosphère et l'histoire. On vous laisse regarder cette vidéo sans plus attendre.

Youtube Switch

Nous avions omis de vous faire une petite piqûre de rappel concernant le Nintendo Direct consacré à Xenoblade Chronicles 3 il y a deux jours. L'erreur est désormais réparée, avec la vidéo YouTube complète de l'événement (écran d'attente de vingt minutes compris sur la chaîne française de l'éditeur), un nouveau trailer et une bonne floppée d'images. Pour rappel, le jeu est prévu sur Nintendo Switch le 29 juillet prochain, ce qui fera tout de même la troisième exclusivité de la machine en à peine deux mois.

Youtube Switch

Xenoblade Chronicles 3 est de retour avec cette nouvelle vidéo du monde d'Aionios qui contient quelques panoramas plutôt intéressant et qui confirme également le retour d'un ennemi particulier. Le jeu sortira le 29 juillet sur Nintendo Switch.

Youtube Switch

Xenoblade Chronicles 3 sortira plus tôt qu’annoncé sur Nintendo Switch, originellement prévue pour septembre 2022, la date de sortie du jeu a été avancée au 29 juillet 2022. De nouveaux éléments du jeu et un premier aperçu du système de combat ont été présentés dans une nouvelle bande-annonce et de nouveaux screenshots.

A propos du jeu
Plateformes
SWITCH
Edité par
Nintendo
Developpé par
Monolith Soft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud limitation de bande passante de la PS5. je joue sur un LG 65C9 en hdmi 2.1 donc (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud en cherchant sur le net j'ai trouvé d'autres gens dans mon cas. certain disent qu'on passe d'une profondeur de 10bits à 8bits lorsqu'on utilise le 40fps/120hz VRR. notamment du fait de la.. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Question : sur HFW est ce que vous aussi votre TV change de "mode" lorsque vous passez en 40fps laissant apparaitre des couleurs plus ternes qu'en 30fps ? (il y a 1 Jour)

  • Elidjah

    Elidjah @Driftwood: Elle dégageait une sensualité hors norme, c'était un truc de fou à l'époque. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Nichelle Nichols est décédée. :( (il y a 6 Jours)

  • samnite

    samnite >_< (il y a 1 Semaine)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 9 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Loopmancer

  • Vendredi 29 juillet 2022
  • davton

GSY Preview : Rollerdrome

  • Jeudi 28 juillet 2022
  • Driftwood