Bande-Annonce PS4 Xbox One

Nouvel aperçu de l'Amérique de 1899 et de l'ouest sauvage et ses hors-la-loi qui arrivent à leur terme avec le trailer de Red Dead Redemption 2. Repassez un peu plus tard pour la version de meilleure qualité que nous devrions recevoir.
MAJ : Version haute qualité ajoutée.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/05/2018 à 17:18:52
Je trouve les animations un peu vieillottes pour des cinématiques et la modélisation des visages (et la façon dont ils sont animés) sont bien en dessous de la concurrence. Dommage également de faire une annonce de trailer il y a deux jours pour en montrer si peu. Le meilleur moment ? L'image news qui dégage une atmosphère assez extra. Pour le reste, on n'est pas plus avancé et je trouve même que les précédentes vidéos étaient mieux faites et donnaient plus envie. Reste que c'est un jeu que j'attends, même je ne lui ferai aucun cadeau si le gameplay n'est pas au niveau.
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 02/05/2018 à 17:26:55
Bizarrement je suis plus hypé par SpiderMan que par RDR2... :(
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 02/05/2018 à 17:29:49
L'atmosphère a l'air toujours aussi artificielle, avec des dialogues "trop" écrits de surcroît (comme d'habitude avec Rockstar, certes, sauf que dans RDR, je trouve que ça sonne encore pire que dans GTA). Et niveau gameplay, on voit... quasiment rien. Bof, bof et re-bof.
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 02/05/2018 à 17:29:54
Effictivement on en voit peu, sans doute que le meilleur reste à montrer lors de l'E3 en juin, mais l'atmosphère est là. Je me languis de voir les premiers éléments de gameplay, lire les premiers retours manette en main afin de savoir si la magie opére toujours. J'ai tellement adoré le premier volet sur PS3, passé tellement de tems à chasser et crapahuter par çi, par là et l'histoire de John Marston du début à sa consclusion.
R* à encore quelques mois pour peaufiner son titre à venir ça peut encore s'améliorer d'ici sa sortie à la fin octobre.
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 02/05/2018 à 17:37:45
Le second trailer dévoilait une narration sans aucune prise de risque et écumant tous les poncifs du genre de façon presque caricaturale.

Celui-là lorgne d'avantage sur le côté noir, désespéré, presque angoissant de "There will be blood" de Thomas Paul Anderson.

Je ne suis pas fan mais c'est déjà beaucoup plus intéressant.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 02/05/2018 à 17:41:45
Jusqu'à maintenant les trailers de ce RDR2 ne me vendent pas du rêve, mais malgré cela j'ai peu de doutes sur la qualité finale du titre. C'est Rockstar bordel, et RDR2 n'est pas un "petit" jeu développé en 2 ans.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 02/05/2018 à 17:44:34 En réponse à guts_o
La durée ça veut rien dire, après tout Duke Nukem Forever a eu 14 ans de développement :D
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 02/05/2018 à 17:45:29
Moi je trouve les éclairages vraiment très bons, les décors, bah on y est la, les premiers villages, le fights (ingame ?) si on se tape comme ça c'est cool, les persos semblent intéressant. Le chapeau melon c'est un acteur connu de non ?
C'est très beau je trouve et l'ambiance Western est là. Un de mes rares Day one
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 02/05/2018 à 17:55:31 En réponse à Driftwood
J'ai regardé une deuxième fois, visuellement c'est super bon, pour les animation que cela soit l'attaque du train, la chevauchée des bandits, le regroupement auprès du feu, les bagarres, et qq dialogues rien de déconnant, les gars ont des tronches, j'aime bien et toute les séquences d'éclairage que cela soit autour du feu, au théâtre, dans la cuisine, le lève et couché de soleil, plein jour avec le feu au loin, je pense qu'on a là du très bon. Idem la ville le peu qu'on voit semble vivante avec du détail à confirmer.
Je pense que mon troisième visionnage va se faire sur ma Tv 4k pour voir tt ça en grand.

Pas Western, farwest ;)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/05/2018 à 17:56:32 En réponse à Bourru
Posté par Bourru
Le second trailer dévoilait une narration sans aucune prise de risque et écumant tous les poncifs du genre de façon presque caricaturale.

Celui-là lorgne d'avantage sur le côté noir, désespéré, presque angoissant de "There will be blood" de Thomas Paul Anderson.

Je ne suis pas fan mais c'est déjà beaucoup plus intéressant.
Oui enfin, la façon dont l'ouest américain est montré tient tout de même plus du mythe que de la réalité dans ce que l'on voit ici (et au cinéma en règle générale).
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 02/05/2018 à 18:02:16
Cette nouvelle vidéo ne me donne pas plus envie que cela et pourtant j'ai adoré RDR sur Xbox360.
Comme a dit Driftwood,j ai été aussi étonné des animations et du rendu des personnages J'avais l impression de voir une vidéo du premier.(OK j exagère un peu)
Cela me donne surtout envie de rejouer au premier......j'y cours.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 02/05/2018 à 18:15:38
C'est caricatural, mais j'adore. Ca fait penser à du tarantino tout ça, et ça aussi j'adore. Comme bangy je suis ébloui par la lumière et les éclairages. Avec le HDR ça va faire mal.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 02/05/2018 à 18:23:24 En réponse à Flash_Runner
Je pense qu'entre trailer et ingame on sera pas loin, là où certains font des trailers bien différents de leur jeu
Et honnêtement hier j'ai commencé le prologue de yakuza 6,les animations et le positionnement de la caméra c'est loin d'être au top, (aliasing présent aussi) , et pourtant le jeu semble avoir un potentiel de fou (dommage pour l'anglais), tout ça pour dire que Red semble mieux sur ce point, même si impossible de se prononcer car c'est un trailer, et que les animations sont pas longues, mais pas pris à défaut non plus , mais Que le potentiel, te plonge dans le jeu, c'est quasi sûr
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 02/05/2018 à 18:23:46
Moi j'aime bien surtout après m'être replongé dans le 1er on voit le changement c'est impressionnant.
Plus qu'à attendre le gameplay et surtout savoir si les missions seront intéressantes à faire...
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 02/05/2018 à 18:24:26
J'attendais du gameplay... raté...

Ce que je vois me plait beaucoup par contre, en terme d'ambiance, c'est vraiment la patte Rockstar qui est unique. Cela se voit clairement sur ce trailer. Bref j'adore.
En réponse à
regal58
regal58
Commentaire du 02/05/2018 à 18:26:42
Après les vissage si l'on compare celui de de Marston c'est quand même bien mieux. Pour les animations je pense que c'est l'effet trailer qui donne ce résultat car quand on voit GTA ce sera sûrement du même calibre, j'ai juste peur pour le manque de nouveauté sur le gameplay.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 02/05/2018 à 18:32:50 En réponse à regal58
Tu crois que les fight sont comme sur le trailer.?j'espère.
Je pense que le gameplay déjà très bon sur le 1 ne va pas bouger des masses tirs, couverture, sûrement l'effet ralentit, le lasso, pour les jeux annex genre poker cela ne changera sûrement pas.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 02/05/2018 à 18:34:08 En réponse à bangy78
J'espère qu'ils vont bosser les anim car le 1er fait tâche maintenant
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 02/05/2018 à 18:46:06
Niveau ambiance on sent bien que Pale Rider a été une grosse inspiration.
Techniquement on verra comment ça se compare avec le Montana de Far Cry 5 aussi en open world.
Je suis toujours frustré avec les jeux rockstars, les jeux en eux même ont l'air géniaux, mais j'arrive jamais a rentrer dedans. J'ai tenté plusieurs fois de me lancer dans GTA 4 et Red Dead, je m'y amuse, mais si je lâche la manette deux jours j'y reviens pas.
Ducoup j'ai même jamais touché GTA 5... 0_0
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 02/05/2018 à 19:20:52
J'attend de voir, par contre petit détail qui m'étonne de Rockstar qui aime pourtant en général s'y attarder justement, le barillet ne bouge pas a la fin du trailer quand il tire les deux fois en gros plan ^^
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 02/05/2018 à 19:20:58
Je me fais pas de soucis pour l'ensemble du jeu, le soucis du détail, la vie, l'ambiance, ca sera la claque une fois qu'on sera manette en main, j'ai surtout hâte de voir le gameplay avec l'euphoria sur ps4 et One, voir si ils ont poussé le truc encore plus loins que Max payne et RDR 1.

Et puis sincèrement, j'ai beau jouer à God of war en 4K HDR ou horizon zero dawn, quand je lance GTA 5 en Ultra sur PC, jeu sorti sur les anciennes gen je le rappel, ben techniquement ils sont là. Ils font juste pas la meilleur modélisation de personnages et visages, mais sur le visuel global, c'est dingue en fait.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 02/05/2018 à 19:46:22
Mouai. Bon, clairement on peut pas dire que ce soit pas bon. Cependant le lighting quand il ne propose pas de l'artwork excessif -et il en case quand même beaucoup dans ces quelques minutes, le pays du soleil couchant- bah je le trouve pas ouf. Ça serait un film, je ne féliciterais pas le chef op.

C'est pas un trailer qui me titille mais je pense que ceux qui veulent du R* auront exactement ce qu'ils veulent.
En réponse à
sebastin
sebastin
Commentaire du 02/05/2018 à 19:51:22
Pas super fan du côté cartoonesque des visage mais l'ambiance entre "impitoyable" et "l'assassinat de Jesse James", j'accroche à mort.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 02/05/2018 à 19:56:04
J'aime bien la musique qu'on entend en fond ça promet potentiellement une belle BO et j'avoue qu'attaquer ce sujet sur le plan de "la fin d'une époque" j'aime bien.

On perçoit que le moteur en a sous le coude quand ce sera in game et qu'en terme de paysage on va en prendre plein la vue. Mais pour un trailer narratif par rapport aux jeux auxquels on a droit c'est sûr qu'il y a 2-3 trucs qui gênent un peu (mais pour un monde ouvert je trouve ça vraiment de haut niveau malgré tout).

J'ai l'impression que les combats à main nue vont avoir de l'importance !
En réponse à
Somethings - Der des Ders
Somethings
Commentaire du 02/05/2018 à 19:56:28
Mon dieu quel ennui.... quelle perte de temps d'avoir regardé ça.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Rockstar San Diego
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • LC71

    LC71 @Dazman: belles photos.... (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman @bosozoku: j'ai pensé à toi en la faisant celle de Dazence d'Arabie 🤣🤣 (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku (Daz', pour tes jolies photos [url] ) (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku Dazence D'Arabie ! (mais avec un chameau made in china... ^^) (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku [url] (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman [url] (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra clair, balance :) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos d'Indivisible

  • Jeudi 17 octobre 2019
  • davton

GSY Preview Video - Luigi's Mansion 3

  • Jeudi 17 octobre 2019
  • davton

45 minutes de The Witcher 3 sur Switch

  • Jeudi 17 octobre 2019
  • davton