Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'acteur Sean Bean joue le rôle de Mark "The Undying" Faba dans Hitman 2 au cours de la première mission Cible fugitive qui sera disponible le 20 novembre avant de se terminer dix jours plus tard. Faba est un ancien agent du MI5 connu pour simuler sa mort à sa convenance.



SEAN BEAN SERA LA PREMIÈRE CIBLE FUGITIVE DE L’AGENT 47 DANS HITMAN™ 2

L’acteur incarnera le Revenant dans une première mission cible fugitive disponible dès le 20 novembre.


Burbank, Californie, le 17 octobre 2018 – Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive annoncent aujourd'hui la participation de l'acteur de renommée internationale Sean Bean dans la première mission cible fugitive de HITMAN™ 2. Il incarnera Mark Faba, connu sous le nom du «Revenant», un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité unique à simuler sa propre mort.

« Je suis très heureux de faire partie de l’aventure HITMAN™ 2 » a déclaré Sean Bean. « C'est toujours un plaisir de jouer un nouveau rôle, et j'ai hâte de voir mon personnage en action lors du lancement de la mission cible fugitive.

« Nous sommes très fiers de pouvoir travailler avec un acteur de talent comme Sean Bean sur la première mission cible fugitive de HITMAN™ 2 », a commenté Hakan Abrak, le Directeur du studio IO Interactive. « Les cibles fugitives sont devenues l'une des marques de fabrique des jeux Hitman™ et correspondent à notre volonté d’apporter un flux constant de contenu gratuit aux joueurs. Cette nouvelle mission avec Sean Bean fait partie des nombreux modes, fonctionnalités et nouveautés de HITMAN™ 2. Elle vient enrichir le nouveau chapitre de notre monde d'assassinat en constante expansion, pour le plus grand plaisir de notre communauté passionnée et des nouveaux joueurs. »

Dans la nouvelle bande-annonce filmée, Mark Faba, incarné par Sean Bean, parle à son psychologue et évoque son approche unique du métier de tueur à gages. Il explique que de nombreux objets dans la pièce pourraient lui servir d'armes dans le cadre de sa profession peu orthodoxe. La session se termine mal pour le psychologue de Faba, et la vidéo prend fin alors qu'apparaît un personnage familier qui a observé patiemment toute la scène : l'Agent 47.

La bande-annonce interactive propose aux spectateurs de choisir entre trois différents objets mentionnés dans la vidéo afin de débloquer une arme exclusive qui sera ajoutée à HITMAN™ 2 dans le futur. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://elusive-target.hitman.com/

La cible fugitive n° 1, intitulée le Revenant, sortira le 20 novembre, soit près d’une semaine après le lancement de HITMAN™ 2, le 14 novembre. Elle sera accessible pendant 10 jours. Une fois la mission disponible, les joueurs devront arrêter Mark Faba avant qu’il ne se serve de son expertise en matière de surveillance, d'infiltration et de démolition pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l'innovation à Miami. S'il existe une personne capable d'éliminer Faba pour de bon, c'est l'Agent 47.

Dans HITMAN™ 2, les cibles fugitives sont des contrats uniques et juteux, disponibles uniquement pendant une durée limitée. Ces missions sont gratuites pour tous les joueurs. Elles leur donnent une chance unique d'assassiner une cible, mais s'ils ne terminent pas la mission, ils ne peuvent pas rejouer le contrat. La cible fugitive le Revenant est la première de nombreuses mises à jour gratuites et qui suivront la sortie du jeu, offrant des missions que les joueurs pourront découvrir dans HITMAN™ 2.

HITMAN™ 2 sera disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 17/10/2018 à 16:58:59
Le "non-mourant/éternel" ? ! Lui ?! :D
En réponse à
regal58
regal58
Commentaire du 17/10/2018 à 17:49:23
sympa, on sent bien l'humour noir des hitman ^^
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 17/10/2018 à 21:49:28 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Le "non-mourant/éternel" ? ! Lui ?! :D
Mais clair "The Undying" ^^ Ils ont de l'humour et c'est surement fait exprès :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
IO Interactive
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Onirik

    Onirik @SweeneyTodd: Comme quoi, ils disent aussi de la merde sur DF :) (meme c'est vrai que ces catho Sony étaient super bons... a l'époque) (il y a 4 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd D'après Digital Foundry, on devrait tous retourner sur cathodique car les jeux y sont plus beaux :p : [url] (il y a 4 Heures)

  • atN

    atN @nakadai: C'est un bon en avant ! on sent la next gen, hate de voir Scarlett et ps5 arrivé et la prochaine gen de jeux PC ca risque d'envoyer avec la généralisation du Raytracing en plus !! (il y a 14 Heures)

  • nakadai

    nakadai les nouvelles videos de FlghtSim sont folles! je jeu new gen de ouf (il y a 2 Jours)

  • augur

    augur @CraCra: Non. ;/ (il y a 2 Jours)

  • CpRBe

    CpRBe @CraCra: Aucune idée (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @CpRBe: et pas de téléchargement avant ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le début de Borderlands 3 en vidéos PC

  • Vendredi 13 septembre 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Spyro Reignited Trilogy sur Switch

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood

Que vaut The Sinking City sur Switch ?

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood