Le MMORPG de Zenimax, The Elder Scrolls Online, fait les présentations avec ce premier carnet de développeur dans lequel l'équipe nous parle entre autres du système de combat et de l'exploration.
reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 1 Heure)
reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 1 Heure)
MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: j'ai bien peur que ça n'apporte pas grand chose car sur ps4 ou même la pro le jeu était déjà propre je trouve. L'avantage c'est que la maj est gratuite 👍 (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: Il y avait aussi ce sytème de marquage des objets volés ou notament en ville, les gardes t'arrêtaient sur un coup de tête, te reprenaient tout et ? Une amende ou la prison, je crois. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Vivement les RPG solo de la prochaine gen !
PS: la video à télécharger n'est pas complète.
Pour l'instant je suis sur SWTOR et malgré que j'adore les elder scrolls et que j'attendais depuis un moment le fait qu'il soit online, là vidéo ne donne pas envie...
Pour ce TES Online en tout cas oui c'est vraiment très beau.
Se balader librement n'importe ou sans s'inquiter de son niveau parce que le jeu s'adapte, prendre des decisions a l'issue des quetes qui faconnent notre monde : deux aspects deja condamnes pour experience qui s'annonce lambda...
Je voudrais voir un MMO un peu plus organique, qui ne mise pas tout sur la progression du personnage et le loot.
Là, comme dans tous les MMO, deux joueurs partant d'un même point vivront la même chose. On suivra bien gentiment le chemin tracé parce que si l'on s'éloigne, on va tomber sur des ennemis qui ont 20 niveaux de plus et nous OS en éternuant. C'est tout de même l'approche opposée.
ou si il serait comme Guild Wars 2..