Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 16 Heures)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 22 Heures)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 22 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 3 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 3 Jours)
reneyvane Ca y est EGS débute pour de bon à offrir un jeu par jour jusqu'au moins le jour de l'an, on commence aujourd'hui par "Eternights", vous avez jusqu'à demain 17H pour le récupérer. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7036 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7033 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 JoursJe me rends compte que c'est le genre de jeu que je préfère sur la TV/Canapée :o
Inscrit depuis 7033 JoursJe me rends compte que c'est le genre de jeu que je préfère sur la TV/Canapée :o
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6736 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7220 JoursC'est surtout que même si j'ai le PC qui faut pour le faire tourner convenablement, je joue encore à 90% sur console !
Inscrit depuis 7252 JoursJe me rends compte que c'est le genre de jeu que je préfère sur la TV/Canapée :o
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8112 Joursca sent bon les DLC payant avec de nouvelles regions.
je trouve cela limite quand meme quand on compare au contenu génial de WRC5
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7252 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8071 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8112 JoursJe pensais naïvement que tout cela allait être améliorė pour la sortie.
La conduite par contre est géniale.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8071 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7188 Jourshttp://www.koreus.com/video/piote-rallye-simulateu...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7424 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7188 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7026 Jours
Inscrit depuis 7252 JoursJe note également que cela a apporté 2 nouvelles voitures WRC 2010 : la Polo WRC et la Huyndai i30. C'est bienvenu pour étoffer un peu cette catégorie.
Sinon première course de Suède avec la Hyundai de nuit et avec a neige. Ben c'est pas facile ! On se tank vite dans les rebords de neige si on fait pas gaffe (logique). La seconde course en journée ensoleillée avec la Polo a tout de suite été mieux. Bref, très sympa, comme d'habitude avec ce jeu.
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7033 JoursJe préfère encore WRC5, sans parler bien sûr de Dirt Rally! :)
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8071 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7252 JoursDommage car le roster voiture est vraiment très, très sympa, un spécial Tkazu avec en vrac : Clio Williams, R5 Maxi Turbo, 106 Rallye, Alpine A110, 504 Coupé, Impreza '95, Escort Cosworth, Saxo kit car, Clio R3, Saxo VTS...
Sur WRC5 Tkazu m'a informé que le framerate est très capricieux, je pense donc rester sur Dirt et voir les prochains contenus qu'ils proposeront. A ce jour ça reste ma meilleure expérience de rallye en terme de gameplay. Reste à étoffer le contenu pour se faire des vrais championnats d'au moins une dizaine de rallyes.
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 8112 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8124 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7252 JoursSinon WRC5, c'est comment sur One ? Tkazu dit que le framerate est pas terrible.
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7252 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7252 JoursDu coup j'enchaîne avec un championnat Pro donc, en Subaru Impreza group A. Et alors là je suis super content parce je viens de faire 6 des 8 spéciales de Suède et je n'ai pas recommencé une seule fois une spéciale. Je suis pour l'instant 3e, j'ai même fait un scratch ! Je pense que ça commence à rentrer, je ressens mieux les vitesses auxquelles on peut passer ou pas un virage. Je fais bien moins d'erreur et je prends un plaisir vraiment intense. Finir une spéciale revient à pousser un "ouf" de soulagement à chaque fois. Qu'est-ce que c'est bon !
J'espère vraiment qu'on nous proposera des rallyes supplémentaires et des voitures en plus également.
Questions : si je voulais modder le jeu, je veux dire par des vraies livrées pour remplacer les actuelles (notamment les 3 livrées monocolores qu'on a pour quasi chaque véhicule) ou avoir des vrais noms de pilotes de rallye, c'est possible ? Que va dire Steam par rapport à la modification des fichiers, notamment si on fait une vérification de l'intégrité de ces dernières ? On peut faire un dossier à part ?
Ludothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S, Dirt Rally (PC)
2016 : Street Fighter V (PC) , NBA 2k17 (?), The Division (?)