reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 17 Heures)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 1 Jour)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 1 Jour)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 1 Jour)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sans se prendre pour un pilote (que nous ne seront de toute manière jamais), c'est déjà difficile en Civic avec 90 cv de rester "dans les clous", alors avec ton engin, je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas dépasser les limitations de vitesse?
Et du coup je me demande l'utilité à moins qu'en effet tu ais la chance de faire régulièrement du circuit, mais dans ce cas là d'autres choix plus accès "circuits" auraient été plus "plaisants". ;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Quoique, même à fond, avec cette dernière, c'est toujours du cruise ^^
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
C'est quand même un peu le même syndrome que pour les possesseurs de 4x4 en ville : l'intérêt est nul dans ce cas là.
C'est pas du tout une attaque, mais c'est juste que je ne comprend pas bien comment on reste dans les clous avec des engins comme ça, à part se brider en permanence.
Je connais un mec qui roule en Ferrari, Cayenne etc etc... Lui au moins ne se pose pas de problème de limitations puisqu'il "réside" en Belgique. :/
Sans se prendre pour un pilote (que nous ne seront de toute manière jamais), c'est déjà difficile en Civic avec 90 cv de rester "dans les clous", alors avec ton engin, je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas dépasser les limitations de vitesse?
Et du coup je me demande l'utilité à moins qu'en effet tu ais la chance de faire régulièrement du circuit, mais dans ce cas là d'autres choix plus accès "circuits" auraient été plus "plaisants". ;)
Alors pourquoi acheté une voiture avec autant de poneys ?? et bien le plaisir de tourner la clé lorsque tu la prend , le plaisir de conduire , se faire plaisir dans des virolos, avoir un agrément de conduite Audi , entre 1000 autres raisons ...
Cette voiture est un peu l'alpha et l'omega pour moi c'est à dire pratique , confortable et si d'aventure tu veux arsouiller tu as mieux qu'une 911 carrera 4 pour moi c'est parfait.
Le circuit oui j'ai l'occasion d'y aller assez souvent, mais c'est très trés exceptionnel ... Le circuit coute extrêmement cher c'est tout con mais si tu veux aller sur circuit avec un RS4 de quasi 1,7 tonnes pour pas terminer au tas au bout de 3 tours, première chose tu changes ton système de freinage pour ça :
déjà la c'est 3600 euros direct avec des pagid jaune ( sans montage .....) coup de bol l'ancien propriétaire du RS4 avait déjà fait l'upgrade donc cool. Ensuite vient la problématique des gommards 4 pneus en 255/35ZR18 c'est 1000 euros posés et sans tapé dans de la super qualité et il ne faut pas s'y tromper 1 journée de circuit c'est un jeux de pneu , point et sans tirer le frein a main .
Ensuite vient le carburant , c'est cool un V6 bi turbal préparé par Cosworth sauf que le pied dedans tu es tranquillement a 35/40 litres ( de 98 bien sûr ....) ensuite vient l'usure bien que le châssis ainsi que les amortos proviennent de chez GMBH ce n'est pas a proprement parler une voiture pour taper du circuit je te laisse deviner le prix d'amortos audi GMBH .... Je passe trés rapidement sur l'usure prématuré des turbos ...
Bref faire du circuit demande énormément de moyens que je n'ai pas , donc je préfère prendre soin de la titine pour qu'elle garde sa valeur plutôt que te taper dedans ce qui ne m'empêche pas de me faire plaisir .
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ce n'est pas que sur autoroute qu'on est vite à 160 c'est d'ailleurs sur autoroute que je roule le plus pépère avec le limiteur de vitesse qui là a une vraie utilité. Mais bon là aussi il suffit que tu décides au mauvais moment de pousser un peu pour que tu passes un très très mauvais moment. Et puis du coup j'ai remarqué que j'évite plus l'autoroute qu'avant car c'est très très chiant.
Mais je vais acheter le "coyote" qui pourra peut être éviter quelques pièges?
L'idéal pour l'arsouille c'est une voiture des années 90 légère et de puissance contenue, comme une mx5 : les sensations arrivent évidemment plus vite, et à vitesse moindre. Il y a moins de points à perdre. Mais avoir ça comme seule et unique voiture, je sais pas...
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Cela me rappelle il y a quelque temps (voir années) avec un pote qui possede une sportive sur une rocade, pas concidéré comme, un truc bizarre comme ils aiment bien faire (genre 4 voie degagées limité a 70 avec terre plein et renbarde en beton pour separer les voies, juste des ronds points tout les km et demi) a 120 km/h :
lui : -c'est limité a combien deja ?
moi: - 70 je crois
lui: baisé pour baisé (pression sur l'accelerateur)
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Et puis tant qu'à faire de rester dans les années 90, et là je ne sais pas pourquoi non plus, je prendrai une NSX. ^^
Plus sérieusement un bon compromis qui m'a fait un temps réfléchir était la Smart (Brabus tant qu'à faire) : tu plafonnes à 160 vitesse maxi, mais tu y arrives vite et tu a vraiment un kart entre les mains. Mais bon, c'est vraiment tout petit et inconfortable.
L'idéal serait évidemment qu'ils arrêtent de donner le permis, qu'il y ait moins de monde sur les routes, mais des conducteurs "responsables", et donc des limitations / peines beaucoup moins sévères.
Bref, on a pas fini d'avoir peur pour notre permis. C'est ridicule car je maintiens bien ma position avec la nouvelle voiture : je roule en faisant beaucoup plus attention aux éventuels radars / jumelles, et je suis du coup moins concentré sur le véritable endroit où devrait porter mon regard. Mon attention est "détournée", et c'est assez dangereux au final.
Mais il me semble que le moulin frolle les 10000 tr/m, donc c'est quand même enorme. (que l'on me corrige à coup de pelle si je me trompe^^)
Le rendemant de ce 2 litres est meilleur que certaines Ferrari puisque on parle de atmospheriques purs.
sinon ouais le premier moteur qu'ils ont mis dans la s2000, le f20c, est un 2l qui pousse jusqu'à près de 10 mille tours. Les plus récentes ont un 2.2l dont la zone rouge arrive plus tôt, en contrepartie d'un couple accru à mi-régime. C'est un peu mieux au quotidien, mais la différence n'est tellement pas énorme que bon, autant profiter du miaulement mécanique de f20c, dont le rendement est effectivement qu'une 360 modena (il me semble)
@ dada
une nsx à mon avis tu te fais pas peur assez vite là dedans... tout comme les 300zx, les pousse-au-crime tout confort
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