reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 2 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 2 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 2 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le mec qui est à 140 sur l'autoroute , il ne profite pas du potentiel de son véhicule mais peut être économise t il son véhicule pour le circuit , peut être que sur route de campagne qu'il connait bien il utilise le dynamisme de son châssis et de son moteur sans forcement la mettre en travers par exemple ....
Il y a 1000 et 1 façon de profiter de son auto , la démarrer le matin , la bichonner , l'utiliser a différents niveaux etc ..
Le mec qui roule en Porche en respectant les limitations de vitesse , j'ai envie de dire qu'il a juste envie de garder son permis de conduire vu comment se comporte la volaille depuis 1 ou 2 ans .
mais dire que cela ne rime a rien d'avoir une voiture puissante et de respecter les limitations c'est un peu binaire comme raisonnement non ? car le jour ou tu as plus de permis même si tu dis " j'ai plus de permis oui mais par contre MOI je tartinais tout le temps " ça te fera une belle jambe et d'autant plus si c'est pour tartiner sur autoroute alors la oui vraiment c'est idiot.
Personnellement je me fais plaisir dans mes Ardennes natales et en Belgique voir Allemagne sur des routes que je connais bien et la oui je profite de mon couple et de mon châssis et c'est autre chose que de mettre le pied dedans en ligne droite ce qui reste tout de même généralement le terrain de chasse des allemandes.
Rouler en Sportive tout en respectant les limitations de vitesses me dépasse tout simplement, c'est contre nature et ce n'est pas respecter son "engin".
J'ai le même type de réaction en musique,: le mec qui a un instrument / outil qu'il n'utilise pas pleinement me dépasse aussi. Par exemple le guitariste qui a un super ampli très puissant (la Porsche) mais qui ne peut l'utiliser pleinement sinon il est trop fort (limitations de vitesses); ça sert strictement à rien d'autant plus que l'ampli ne "sonne" vraiment bien qu'à partir d'un certain niveau qu'il n'utilise jamais...
Alors ouais c'est bien, il a un super engin qu'il utilise comme il le veut mais au final ce n'est que de l'esbroufe là aussi.
Il y a aussi l'exemple du guitariste lambda qui joue chez lui et qui un jour s'achète la magnifique Gibson dont il a toujours rêvé, (je pense qu'on doit rentrer dans cette catégorie d'ailleurs); là c'est encore une autre chose: c'est un plaisir égoïste, même si il ne la fera jamais vraiment sonner correctement, il sera toujours content et se sentira un peu plus fort en l'utilisant. Mais il sait (si il est honnête avec lui-même) que son voisin (plus "doué" mais moins "fortuné") fait déjà sonner sa Squier à 300 € 10 fois mieux que lui.
Rouler en Sportive tout en respectant les limitations de vitesses me dépasse tout simplement, c'est contre nature et ce n'est pas respecter son "engin".
Après je comprends aussi un peu ton point de vue, et d'ailleurs, ma prochaine voiture sera moins puissante que l'actuelle, car je me rends bien compte que ça ne sert à pas grand chose... juste le passage d'un 6L à un 4 cylindres me fera surement bizarre... enfin on verra d'ici à ce que je change...
Je respecte complétement ma voiture en lui faisant prendre des tours quand il faut mais aussi par pleins d'autres choses , comme du talon pointe pour soulager l'embrayage même si je suis en 4X4 , respecter le temps de chauffe , respecter les 30 secondes 1 minutes avant de couper le contact pour continuer a lubrifier les turbos etc ...
Si respecter sa sportive c'est lui rentrer dans la gueule sans arrêt , nous n'avons pas la même philosophie ensuite je dis pas que c'est mieux ou moins bien je dis simplement que les points de vue divergent .
L'analogie avec les instruments de musique ou ampli n'est pas très heureuse, car je connais d'excellents pilotes mais vraiment autre chose qu'un bon coup de volant qui ont de belles sportives comme des S2000 qui respectent scrupuleusement le code de la route , ne se font jamais embarqués dans les concours de zizi de bofs par contre des qu'ils sont sur piste ils envoient mais alors d'une force ! mais encore une fois le carburant qu'ils utilisent pas a arsouiller sur route , l'embrayage qu'il economise , comme la boîte , les gommards etc ... c'est autant d'économie pour une journée sur circuit ou la on voit qui sait tenir un volant même si c'est 2 fois par an.
Comme je le disais chacun voit midi à sa porte .
Je roule au dessus des limitations, mais ça a toujours été le cas, en Visa comme en Prélude; la limitation arbitraire c'est un autre débat.
Je suis aussi hyper maniaque / méticuleux avec ma belle, là non plus, pas de soucis.
Quand tu parles de tes copains "pilotes", là non plus pas de problème, ils ont de quoi s'amuser en vrai sur des circuits. Le guitariste qui peux régulièrement exploiter son ampli sur de gros festivals s'en contentera sur de plus petits concerts ou il ne pourra pas l'utiliser pleinement... Par contre ni toi ni moi n'allons sur des circuits pour rouler à l'allure que permet la voiture, j'estime donc qu'on a un surplus de puissance non exploité qui est un peu ridicule au final. Alors plus on monte en cv plus je trouve ça ridicule sur route ouverte.
@zoupi : oui, mais entre avoir une voiture "normale" de 150 / 200 cv maxi et un voiture typée "sport" de plus de 200 cv, il y a une grosse différence; ne serait-ce que dans l'état d'esprit.
En gros je pense que l'argent fait évoluer les mentalité dans ce domaine, c'est une classe sociale supérieure, c'est pas sa bagnole qui le caractérise donc il s'en fou.
Je pense que le tarif est honnête au vu de la concurrence et la garantie 10 ans est quand même pas mal, leur 3x sans frais aussi d'ailleurs, je vais surement me lancer, quelqu'un connaitrai un site ou il est possible de faire une genre de simulation pour voir ce que ça donne teinté ?
Ou alors, si quelqu'un pouvait, avec une de mes photos me faire la retouche, ce serait sympa.
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Je comprend complètement qu'un gars blindé de tunes s'achète une grosse routière hyper confortable, luxueuse avec suffisamment de puissance pour doubler sans problème (comme Zoupi quoi ! ); mais une sportive (si c'est pour rouler "dans les clous"), je ne comprend toujours pas (toujours dans le cadre d'une utilisation sur route ouverte) !
Je redis bien que ce n'est pas une critique ou un jugement, mais une question que je me pose souvent. Qu'est-ce que je ferai avec une voiture de 240 cv et plus sur la route ?
Je comprend complètement qu'un gars blindé de tunes s'achète une grosse routière hyper confortable, luxueuse avec suffisamment de puissance pour doubler sans problème (comme Zoupi quoi ! ); mais une sportive (si c'est pour rouler "dans les clous"), je ne comprend toujours pas (toujours dans le cadre d'une utilisation sur route ouverte) !
Je redis bien que ce n'est pas une critique ou un jugement, mais une question que je me pose souvent. Qu'est-ce que je ferai avec une voiture de 240 cv et plus sur la route ?
La voiture en question, je pense que Noir sur gris métal c'est encore le mieux:
Glastint est cher donc, la solution du coup ?
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Néanmoins le boulot chez Glastint est juste irréprochable et la teinte carbon medium n'a pas d'égal sur le marché , c'est les seuls à ma connaissance a apporter une garantie de 10 ans .
Je comprend complètement qu'un gars blindé de tunes s'achète une grosse routière hyper confortable, luxueuse avec suffisamment de puissance pour doubler sans problème (comme Zoupi quoi ! ); mais une sportive (si c'est pour rouler "dans les clous"), je ne comprend toujours pas (toujours dans le cadre d'une utilisation sur route ouverte) !
Je redis bien que ce n'est pas une critique ou un jugement, mais une question que je me pose souvent. Qu'est-ce que je ferai avec une voiture de 240 cv et plus sur la route ?
Mais ouais, un 4x4 en ville je trouve ça nul, tout comme une "sportive" sur route. Ce n'est pas être intolérant, c'est ne pas comprendre /se demander pourquoi utiliser un tel engin dans de telles conditions.
Pourtant je rejoins l'état d'esprit de Kumik. Si je peux me permettre de m'initier dans votre conversation... Enfin, on ne fait que parler, comme toi, aucune prétention dans mes propos.
Pour avoir eu la chance de posséder une pseudo sportive ("pseudo" selon budget et attentes), je n'étais pas dans un état d'esprit "racer" sur la route.
Pourtant avec 43k€ neufs roulants, un 0 à 100 en 6s3 et le pneu à 390€ (par exemple), je pensais être loin du cliché du gonz surexcité avec sa 205 1.9 gti trafiquée (ou des merdeux en clio rs/207rc actuellement)...
Les encouragements à la débauche des pseudos challengers rencontrés n'y ont rien changé. Peur de planter le moulin, de me foutre en l'air, de perdre le billet rose ou de causer un dommage tiers?? Je n'en sais rien... 3 ans de compet en formule nap n'ont pas fait de moi un pilote... J'en ai surement pas l'âme...
Bref, j'étais juste rassasié de la philosophie de la caisse (esthétique, son, comportement...)
Juste mon point de vue ^^
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Mais un gros exemple bien gras et bien idiot : J'aime les camions, je roule en 38 Tonnes le WE pour mon plaisir. On va trouver sympa, marrant, mais ridicule aussi non ?
C'est juste le principe de dire qu'on a des voitures que l'on utilise pas pleinement; c'est idiot, donc pourquoi fait-on ça ?
@balita: Ouais!! ^^
If you feel like dancing or getting naked, don't worry about us...
Maintenant, ayant prochainement besoin d'un second véhicule pour remplacer celui que j'ai été contraint de vendre pour l'apport de ma maison, je vais surement me rabattre vers un 110cv diesel afin de parcourir mes 120km journalier tranquillement, sans trop de consommation, et surtout le plus longtemps possible avec la même voiture.
L'envie de sensation, caractère trempé avec ma voiture n'entre plus en ligne de compte, maintenant c'est économie/autonomie (écologie aussi pourquoi pas), tenue de route, durée de vie, coût d'entretien et modularité si besoin est.
Mais venant de changer l'embrayage au complet de ma Mercedes (un Bras en moins), je ne suis pas prêt de m'en séparer, pour les W.E. et surtout pour ma chérie qui roulera beaucoup moins, c'est vraiment un plaisir à conduire et c'est le genre de voitures qui te suit longtemps.
J'aime les voitures puissantes, j'ai toujours du plaisir en allant dans la Honda Civic Type S reprogrammée de mon pote, mais il faudrait que je puisse quand je le veux utiliser ce genre de voiture, quand le besoin s'en fait ressentir, mais dans ce cas ça ne vaut vraiment pas le coup d'en acheter une cher, ou d'en acheter une tout court.
Une fois dans l'année, on loue une voiture un peu exceptionnel sans pour autant aller jusqu'à la Gallardo Spyder (15000€ de caution en chèque de banque et 7500€ le W.E. que mon pote à déboursé).
Mais en se louant un petit truc sympa, beau et qui à du répondant, comme ça notre manque de sensation est assouvie.
Ou alors stage de pilotage...^^
Au sujet de mes vitres, j'ai vu que dans la concurrence, au même tarifs, ils proposaient des garanties à vie, le bémol c'est que contraitrement à Glastint, cette garantie ne se transmets pas au futur acquéreur, et ils ne sont pas en Ile De France.
190€/mois sur 3 mois c'est quand même une somme, c'est un investissement et c'est principalement pour mes deux petits qui n'aiment vraiment pas le soleil, et qui n'ont surtout pas encore l'habitude de garder des lunettes sur la tête.
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
J'étais allé chez eux pour mon TT , ils sont sérieux et bien moins cher que Glastint en plus il y a moyen de négocié un peu .
I'm a poor lonesome cowboy ...
I'm a poor lonesome cowboy ...
J'étais allé chez eux pour mon TT , ils sont sérieux et bien moins cher que Glastint en plus il y a moyen de négocié un peu .
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.