Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 14 minutes)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 18 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 18 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 20 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 23 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 23 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Alors la X1 136ch(belgique oblige) Sdrive, 3300 km au compteur, bah comment dire c'est un veau
Donc direction leur autre garage pour tester une 166ch mais hélas rive, 1700km au compteur
Tout de suite vachement mieux, j'avais l'impression de conduire ma voiture et dire qu'il lui faudra encore 3-5000km pour tout donner ca fait rêver, sans oublier son surpoids de 75kg pour le 4*4
Et bien justement 4*4 je me suis fait convaincre apres un passage à vitesse élevé dans un virage séré
Putain ca colle à la route, dire que le matin avec la S j'avais testé un virage rapide et je la trouvais un peu joueuse (plus que ma série 1), avec le X tu as l’impression de pouvoir passer encore plus vite
Bref 4800 € de plus mais mon choix se pose sur cette 166ch en rive
Reste à convaincre le comptable ^^
Question pour les PRO, la conduite d’une BM 4roues motrice ca reste un peu similaire à une propulsion ou va falloir revoir un peu les réflexes ???
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
sur les e30 en 4rm c'est à peu près 37% avant et 63% arrière, donc au final assez proche d'une propulsion mais en plus safe. Reste qu'avec les modèles récents, ya des chances que la répartition varie de façon constante, entre les essieux ou même entre chaque roue ! Dans tous les cas c'est forcément plus safe.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
D’après eux c’est +- 60 % arrière 40 % devant sur autoroute ( ??? comment elle sait :/ )
Bref sinon hors autoroute de 0 à 100% sur chacune des roues
Ca m’avance pas beaucoup ^^
Enfin pour être sur, vais peut être interroger un autre vendeur
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Edit: Megaupload merdouille un peu pour l'instant.
Lien Rapidshare si nécessaire.
"Zoey ?"
Bravo, je suis très étonné de ton objectivité, c'est rare de ne pas se voiler la face quand on est tout content et qu'on assouvit un fantasme.
Bien content pour toi, c'est une belle et bonne voiture pour nous (sauf le traître de Balita biensûr), amoureux des petites bombes japonaises de la belle époque. En espérant que ses petits problèmes qui n'en sont pas ne prennent pas une place trop importante pour ne pas gâcher ton plaisir !
;)
D’après eux c’est +- 60 % arrière 40 % devant sur autoroute ( ??? comment elle sait :/ )
Bref sinon hors autoroute de 0 à 100% sur chacune des roues
Ca m’avance pas beaucoup ^^
Enfin pour être sur, vais peut être interroger un autre vendeur
disons 40 / 60 sauf quand ça se dégrade, auquel cas ça devient variable. Plausible !
demande quand même à quelqu'un d'autre :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Des mots de passionnés, rien de plus à rajouter !
Pour le peu de corrosion présent, traite le assez rapidement, la rouille gagne le métal à une sacrée vitesse une fois la tôle "infectée". D'autant plus que je ne pense pas que tu vas la garder longtemps ! ^^
Pour tes petits prob électriques, j'ai résolu 90% des miens (à l'achat) en grattant et vérifiant contacts/cosses/liaisons des éléments défaillants (oxydation...). En provenance d'uk, l'humidité de l'île a dû faciliter le phénomène.
Bon, va falloir me la montrer en vrai maintenant ! :p
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Depuis le début de la semaine je croise des bombinettes sportives sur la route, dont une nsx rouge pas plus tard que ce soir. Un signe ? ^^
hésite pas à faire rectifier les petits défauts de ta sw20, histoire que le rêve en reste un, parce que les vieilles tires ça peut vite prendre le chou quand ça commence ! Et on attend les vidéos !
@ dada
mauvaise langue :p
@ bubu
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Sinon j'ai chargé mon carrossier de traiter la corrosion, il a les moyens de tout vérifier et de tout traiter correctement lui! ^^
Bon, va falloir me la montrer en vrai maintenant ! :p
Financièrement c'est pas gagné le voyage à Rodez pour l'instant du coup! :p
@Balita: Haha! :D
"Zoey ?"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Zoey ?"
En sollicitant ton carrossier, il te donnera un check up pro de l'état, c'est bon à prendre.
Après, j'ai énormément pris du plaisir à traiter la corrosion sur ma "milf" casi "grand mère". Et ça revient vraiment pas cher (ponçage, convertisseur de rouille, apprêt antirouille, peinture métal, et antigravillon); une 20ène d'euros pour l'ensemble et suffisant pour quelques points localisés (je dirais en petit format de bombes et produits, 2m2 environ... Ça laisse beaucoup de marge). Une connaissance de la profession m'a bien expliqué le processus, si intéressé :)
"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Vais investir dans des chandelles môa!
"Zoey ?"
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
cela dit, si je devais en garder une, ça serait la e46 !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
technique, on remarque un peu de corrosion sur le passage de roue
arrière-droit, rien de bien méchant.
Pour la conduite a droite, bah tu as bien résumé, rien a ajouter (je t'avais d'ailleurs fait part de pas mal de points que tu as cité)
rigidité selon moi, un peu flou, ça sous-vire pas mal quand on tape
dedans.
meme sur ma "F" avec un 47% a l'avant et 53% a l'arriere, j'ai cette senssation. Mais a l'attaque, c'est que du bonheur !
"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Ah tout à réapprendre, c'est bon ça!
"Zoey ?"
Sur les E36, le problème semble assez disparate et peu répandu, ou du moins, il n'a été reporté sur les forums que par certains propriétaires qui l'ont remarqué. A priori, ça concerne les véhicules avoisinant les 200 mkm et/ou ceux ayant fait l'objet d'une utilisation assez intensive (poussage de rapports, glisses, etc.).
Quant au E46, le soucis est à priori cantonné aux modèles produits (ne pas lire "mis en circulation") avant février 2000. A priori ça serait lié à une utilisation intensive également, mais certains utilisateurs ont reporté le soucis, en l'absence d'une utilisation sauvage
Ces cas semblent finalement être assez rares, mais quand ça arrive on doit pas vraiment rigoler... Je savais depuis ma période d'intégriste Jap que les série 3 étaient fragiles au niveau du pont, mais ça c'est impressionnant ! Les chances d'une prise en charge partielle ou totale par BMW varient en fonction de la concession, de l'entretien de l'auto dans le réseau, etc.
Un peu de lecture ci-dessous.
lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5
à savoir que certaines z3 sont touchées également... encore une fois ça semble assez rare, mais vu le prix de ces autos et leur réputation de solidité à toute épreuve, c'est quand même un défaut grave :/
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Par exemple les TDI140 de VAG de génération précédente sont une catastrophe, volant moteur, culasses poreuse, calculateur défectueux, injecteurs...
De même que les derniers CDI de chez mercedes ont de gros soucis d'injection.
Quand tu mets en garde des gens ils te répondent "mais non Audi c'est fiable, c'est allemand!" et pourtant...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
I'm a poor lonesome cowboy ...
t'as toujours ton ej, toi ?
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