face2papalocust Pas top comme initiative.:p (il y a 12 Heures)
Pumba C'est vraiment la cata (il y a 18 Heures)
GTB @Soda: Idem pour Everwild. Avec des licenciements chez Rare. (il y a 22 Heures)
Soda Perfect Dark annulé, fermeture du studio The initiative... (il y a 22 Heures)
reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 6 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
un v8 de 7l... ah oui c'est vrai, c'est toi qui aimes le diesel et les muscle car
à part pour le son qu'ils produisent, les moteurs hemi je trouve vraiment pas ça terrible : enclume sous le capot, plage d'utilisation diesel etc.
Canada is a nice country!
On the ROD again ...
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Esthétique : Comme tout bon modèle Peugeot, on nous a déjà assez bombarder de photo/pub/annonce etc, je reviens pas trop dessus. De mon point de vue la face avant style Vague/Tsunami (:D) est plutot réussi, tranchant avec un arrière trop neutre à mon gouts. Les lignes sont assez tiré et on a pas l'impression d'une voiture trop pataude.
Habitacle/Finition : Là j'ai été agréablement surpris. Ayant essayer récement une 207 j'ai été étonné de la différence entre les deux gammes. On passe à de la finition moyenne a la française à quelque chose au niveau d'une allemande (bon, c'est pas encore la A3 mais ça vient). Excellente position de conduite, le conducteur à tout a porter de main et une bonne vision d'ensemble. Après, y'a de la place partout (coffre, place arrière etc ...) et les sièges sont fermes (encore référence aux allemandes).
Dynamique : Bon, le chassis c'est du peugeot, le jour où ils retrouveront un motoriste digne de ce nom ( et pas les merdes sans nom appelés RC ...) y'aura juste a mettre le moteur. Dans du sinueux ça ne bronche pas, ne tangue pas. On se sent bien en confiance et le freinage est lui aussi au rendez-vous. Je vais pas plus loin .... vous comprendrez pourquoi au point suivant.
Moteur : Alors attention, le commercial nous emmène dehors voir le modèle d'essai (en Hdi110) et précise que le gain de performance du 2.0L (Hdi136 donc) est inconnu au bataillon (si même les commerciaux en parlent ...). Donc bon, je rentre là dedans avec une grosse appréhension et démarre .... bon, il est pas trop bruyant ça va, allez, c'est parti. Bon, j'ai même pas envie d'aller plus loin, c'est juste horrible. Linéaire, pas un pète de sensation (si, la boite étant bien neuve elle se fait sentir, ça c'est de la sensation). C'est fade au possible (heureusement que les portes se vérouille dés 20km/H sinon je sautais en marche !!). Bref, le moteur qu'il faut à mes parents mais surement pas à moi (putain la EG s'en est prise dans la gueule au retour, elle au moins elle cause :D).
Voilà, vite fait, l'essai de cette voiture que je taxerai quand j'aurai besoin de confort (genre le samedi soir quand y'a trois autre zigotos qui te regarde avec leur regard vide : "C'est toi qui roule ?!" ...).
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Sur l'autoroute dans les montées, j'étais tout a droite a 80km/h, meme en rétrogradant c'était laborieux!
Bref les peugeot victime de leur embonpoint, c'est un fait.
On the ROD again ...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
2004, 42000 kms, avec insert alu brossé intérieur et kit MII extérieur, Tbe.
Allez prix d'amis intra Gsy.
edit: 2 autres photos
On the ROD again ...
Euh, suis à côté. La 320d actuelle je sais pas! (163/177 chx pour les dernières après vérif)
Par contre un truc hallucinant (pour moi du moins), la dernière fois que je suis monté sur Paris: 1100 kms avec le plein ^^
On the ROD again ...
legerement tunée mais propre !
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
De une, pas de Ana qui tienne !!! Mon partenaire sexuel à un vagin comme disait un camarade avisé !!
De deux, je compte pas changé la EG avant la fin d'année (au mieux), j'ai un autre projet "mécanique" avant.
De trois, ben les trois dix huit je suis pas fan, désolé, la 'une' à une touch que j'appréci.
Edit : Sympa la EG6, mais vindiou pourquoi tant de haine, des jantes, tu rabaisses et c'est fini. A la limite des pièces Mugen mais pas de capots peint ou autres cochonceté, un peu de sérieux :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
On the ROD again ...
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Canada is a nice country!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
et toutes ces vieilles skyline
Canada is a nice country!
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Anciennement GreatSayan