davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 6784 Jours
Posté par Driftwood
avant le match day one
C'est vrai que c'est l'Euro, c'est bientôt le match day one de l'équipe de France ! 
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7463 Jours
Streame l'event Ubi toi !
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3941 Jours
Ah c'est vrai? Car là en fait j'ai plus d'objectif je suis bloqué complet. Jviens de desinstalle et je suis en train de le reinstalle pour voir si ça pouvait debloquer... Mais sans grand espoir.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5221 Jours
Posté par YukiNoSai
Les interactions sont limitées, après ça dépend ce que tu englobes dedans. Pas mal de choses se dégradent en tirant dessus (des plantes, des murs etc), des objets au sol vont réagir si tu marches dessus, des discours vont se déclencher entre pnj si tu passes à côté etc. 

Je ne voulais froisser personne. Si tu fais référence au passage où j'indique qu'on n'est pas obligé de révolutionner une suite pour qu'elle soit réussie, je m'excuse si c'était maladroit.
Si je dis que c'est encore un peu trop tôt c'est pas pour toi, c'est par expérience. En général on est d'abord dans l'émoi et après dans la raison. Donc une fois le jeu digéré et l'effet wahou passé, on voit souvent des retours évoluer.

Puisque tu en parles je trouve les effets des armes impressionnants, stylés et stylisés, mais n'apportent aucune mécanique. Simple question : le lance roqeutte sert-il a ouvrir un passage secret ou une porte bloquée ? Je ne sais pas peut-être que j'ai manqué quelque chose et que je dis des bêtises et qu'un flingue sert a une autre fonction que de casser des ennemis et des caisses ? Là j'ai l'impression que le swingueur fait tout.
Mais bon en tout cas je vais m'arrêter là, le jeu vaut le détour, comme je l'ai dit c'est plus l'absence de nuance qui m'interpellait.


@Driftwood :
Posté par Driftwood
Le level design de la série Ratchet n'a jamais rien eu à voir avec celui de Crash Bandicoot.
Du coup on est pas d'accord . Tanpis !
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7522 Jours
Posté par cryoakira
Donc mets-y le nombre de A qui te fait plaisir, mais ce ne sont certainement pas des projets d'une envergure similaire. C'est juste la réalité.
Oui et plus de 2300 développeurs ont travaillé sur TLOU2, ce qui ne signifie pas qu'un jeu fabriqué par 150, 200 ou même 400 personnes est un simple AA... même si l'envergure n'est pas la même. Manifestement, il t'est compliqué d'admettre qu'un jeu sortant du cadre habituel (jeu solo/vitrine graphique) puisse être ambitieux en termes de budget, de technologie et de développement. C'est pourtant le cas tant de Sea of Thieves que de Flight Simulator, sans les comparer pour autant à RDR2, TLOU2 ou même Gears 4. D'ailleurs, Returnal a été présenté comme un AAA, alors que Housemarque compterait une centaine de personnes et que le développement n'a a priori pas été externalisé.
À titre personnel, je sais que je joue à des jeux dans le GP que je n'aurai pas acheté, et pour lesquels je ne dépense absolument rien en MT (en ce moment, Knockout City). Statistiquement, j'ai peut être contribué à en faire des succès, mais financièrement, pas vraiment.
Bien sûr que tu contribues financièrement, puisque tu paies un abo pour des jeux que tu n'aurais pas achetés autrement. Tu es même l'exemple parfait. A titre personnel, je dépense davantage aujourd'hui qu'avant le Game Pass (30-40% environ), mais je joue à bien plus de choses et surtout beaucoup plus en day one (je n'achetais quasiment jamais un titre à plus de 25-30€, souvent beaucoup moins). Je m'estime gagnant, mais l'industrie du JV l'est aussi.

Après, libre à toi de penser que FH4 et ses 23 millions de joueurs uniques n'est pas vraiment un succès pour Microsoft (parce que le modèle est différent, qu'on n'a pas les chiffres ou autre). Toujours est-il que le Game Pass a été lancé il y a quatre ans et que l'écosystème Xbox ne semble jamais s'être aussi bien porté. Les jeux XGS sont aussi très demandés sur Steam, preuve que les ventes ne sont pas "complètement cannibalisées" par le service.
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 6784 Jours
Posté par Driftwood
Streame l'event Ubi toi !
Seul, et sans setup déjà prêt, même pas en rêve 
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6187 Jours
Posté par Flash_Runner
Mais bon en tout cas je vais m'arrêter là, le jeu vaut le détour, comme je l'ai dit c'est plus l'absence de nuance qui m'interpellait.
J'ai pas l'impression qui ait vraiment d'absence de nuance. Le jeu a certes une moyenne de 89 sur metacritics, néanmoins cet accueil a été fait en soulignant que c'est du Ratchet pur jus. Le jeu s'est montré à de nombreuses reprises et a été très clair sur ce qu'il était. Il était attendu que ce soit "juste" du Ratchet très maitrisé. C'est probablement pour ça que l'accueil est si bon.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

YukiNoSai
YukiNoSai
Inscrit depuis 6131 Jours
Bon je viens aussi de rencontrer un bug. En chargeant ma partie mon personnage ne bougeait plus. Les sticks ne bougeaient ni le personnage ni la caméra, mais je parvenais à changer mes armes. J'ai quitté le jeu et relancé, rien ne fonctionnait.  

J'ai donc chargé une sauvegarde automatique précédente, j'ai rejoué une petite séquence et une fois revenu à l'endroit qui me faisait planter j'ai débloqué un trophée, donc il ne s'était pas débloqué la fois précédente.  Comme si le jeu me disait "on a zappé ton trophée alors tu ne bougeras pas de là ". Étrange. 

J'en suis à l'endroit où on se frite à une sorte de boss volant après être allé dans la planque de Rivet.

Il est possible par la suite de revenir sur les planètes visitées ? Ça m'embêterait d'avancer sans avoir tout visité sans pouvoir y revenir par la suite.
En réponse à

PSN : Yuki_No_Sai

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3941 Jours
Merci Drift pour l'info sur les sauvegardes. Tu m'as sauvé ma partie!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7463 Jours
Fallait lire la review, tu l'aurais su direct je l'ai indiqué. ;)

Yuki : oui tu peux revenir, et sur Sargasso si tu veux faire la mission annexe il faudra revenir de toute façon. 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3941 Jours
Je lis toujours après avoir fini pour les jeux que je suis sur de faire !
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6422 Jours
Je n'ai aucun problème à l'admettre. Destiny était clairement un AAA. Tout comme WoW à sa sortie. Le problème ne réside pas dans le genre ou la forme, ni dans l'ambition du studio. Juste dans la réalité des moyens alloué au développement mais aussi à la com. Si tu as la moitié des budgets qui caractérisent les AAA contemporains, de facto, tu es dans la AA, voire en dessous. C'est aussi con que ça. Mainteant, si tu penses qu'un SOT a joué dans la même cours qu'un Destiny, que MS l'a poussé comme Acti a poussé Destiny... Ok. Et Returnal n'était évidement pas un AAA. Peu importe le blabla marleting de Sony pour justifier le prix, la réalité est ce qu'elle est.

Dans mon cas, c'est tout le contraire. Je ne débourse rien d'autre chez MS que l'abonnement du GP, soit l'équivalent de 2 jeux neufs par an. Je claquais BEAUCOUP plus de fric avant chez MS. De loin. Là, sur les 6 derniers mois, j'ai lâche 65 euros pour le GP. Dans le même temps, j'ai pris Spider-Man MM, Sackboy, GodFall, Returnal, R&C sur PS5 (plus Outrider et RE8 en tiers). Qui y gagne le plus ? Et le pire, c'est que même lorsque MS va avoir de grosses périodes, en enquillant des gros titres (en parallèle des plus petits) qui m'intéressent sur 6 mois, je n'y lâcherai pas plus que ces 65 euros. Pour moi, c'est bien, pour eux, c'est peux.

Ok, FH4 a eu 23 millions d'utilisateur unique, mais ça veut dire quoi ? Combien ont acheté le jeu ? Combien on prit un abo GP pour CE jeu ? Combien l'on pris juste comme ça parce que c'était dans l'abo ? 
Il n'y a que 80% des joueurs qui ont le premier Succès, (celui consistant juste à rejoindre le Festival Horizon). S'acheter une première voiture ? On tombe à 50%. Faire 1 festival saisonnier, on est à 40%. Atteindre les 10ème manches des différents championnats (donc vraiment faire le jeu), on tombe généralement à 10%. Sur ces fans, combien ont claqué de l'argent en DLC ? Et quelle sommes ? Je ne dis pas que le jeu (que j'adore) n'est pas un succès. Je dis juste que c'est flou, pour ce jeu comme pour d'autres intégrés à ce modèle.

L'écosystème "semble" se porter bien, oui. Peut être parce que quand tu peux faire passer certaines factures sur la carte de papa, ça aide. En 2020, MS a généré environ 2 milliards USD de profit. Moins que Sony ou Nintendo mais un très bon chiffre tout de même. Mais comment tu ramènes ça au 7,5 milliards pour Bethesda ? Pas juste sur le plan comptable (c'est facile), mais sur la rentabilité réelle de cette activité ?
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7522 Jours
Tu continues à comparer SoT aux plus gros jeux de la génération... à croire que tu ne me lis pas. Laissons tomber.

Sinon, beaucoup de questions et bien peu de réponses, ma foi. Xbox et MS, eux, ont des chiffres et des statistiques et le modèle (ou du moins son potentiel à court/moyen terme) semble les convaincre. Tant mieux pour nous les joueurs.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6923 Jours
Si je peux me permettre j’ai aussi des doutes sur la rentabilité du GP : je n’ai pas acheté un jeu depuis Resident Evil 3 sur mes Xbox. Tous les jeux que je joue sont issus du catalogue, je ne débourse pas un centime, surtout si on prends en compte la manipulation « transformation Live/GP » qui permet de minimiser les frais d’abonnement.

Après tant mieux pour Microsoft s’ils s’y retrouvent mais il me paraît évident qu’il n’y a qu’eux parmi les 3 acteurs du marché « historiques » qui peuvent se permettent de proposer une telle offre : entre les acquisitions à grand coup de milliards, le financement des jeux exclusifs au service qui vont arriver, la communication, etc …

J’y trouve totalement mon compte d’un point de vu financier, et Microsoft est très agressif et va continuer de l’être pour alimenter son catalogue. C’est vraiment le pied total pour le joueur le GP.
En réponse à

Remember Halo.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4546 Jours
C'est clair qu'il y a bien qu'une structure comme Microsoft (ou Amazon, Facebook, Google etc.) pour engager autant de tels frais en espérant/projetant d'être rentable bien des années plus tard. 

Par contre pareil j'en peux plus des gens qui boivent les paroles de Microsoft en disant que le GP est rentable alors que c'est pas ce que j'entends quand ils disent qu'ils s'y retrouvent.

Quoi qu'il en soit, c'est tout benef pour les joueurs, Microsoft va devoir continuer d'alimenter et d'améliorer le service pour légitimer une hausse de prix donc pour l'instant c'est juste du kiff pour le joueur.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6349 Jours
C'est rentable aussi pour les studios aussi visiblement.
Le service est encore dans la phase séduction comme le gold dans ces débuts où tu pouvais avoir plein de mois gratos.
Bon et puis là vous prennez en compte votre cas je joue avec 10 personnes en moyenne sur Ark je suis le seul à négocier pour avoir l'ultimate à moinfre coût tout le reste c'est plein tarif et va y on paye les dlc's sans sourciller.

La majorité des joueurs ne va pas sur les forums sur le net.;)
Et puis le cas Bethesda je pense que cette société et plus doué que nous pour voir si ça va être rentable sur le long terme.Rien qu'à l'annonce à la bourse les flèches étaient toutes sur le vert pour eux donc calculer tout ça je pense qu'il va falloir plus que de regarder la popularité d'un succès débloquer sur un jeu pour savoir.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 6847 Jours
Mad n'aime pas la next gen et elle lui rend bien^^
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

YukiNoSai
YukiNoSai
Inscrit depuis 6131 Jours
D'accord merci.

J'ai relancé le jeu quelques minutes ce matin avant de partir travailler, et j'aime beaucoup les petites séquences lorsqu'on arrive sur une nouvelle planète, ça fait très Star wars (c'est sans doute volontaire mais bon, ça  fait son petit effet). Très chouette aussi l'animation lorsqu'on saute pour entrer dans le vaisseau.
En réponse à

PSN : Yuki_No_Sai

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6187 Jours
Ho tu sais faut jamais regarder la bourse sur une courte période après un évènement pour tirer des conclusions. Ça n'est jamais révélateur de grand chose. Puis vous repartez sur une discussion autour de la rentabilité du GamePass. La base du débat est on ne peut plus clair: on en sait rien. Spencer dit qu'ils ne perdent pas d'argent avec le GamePass depuis déjà un moment mais MS est complètement opaque à ce niveau, c'est un peu ce qui fait douter certains analystes/journalistes, et rien dans les résultats financiers ne permet de déduire ou même d'entrevoir ce qu'il en est réellement. On peut y voir que la branche Xbox dans son ensemble se porte bien, mais on a beaucoup moins de données que chez les autres constructeurs pour aller dans le détail.
Après, il y a les habitudes du marché et donc les conclusions sans certitude qu'on peut en tirer. En général, le marché se vante des bons chiffres. Donc quand des chiffres ne sont pas livrés....mais encore une fois c'est sans certitudes. Pour l'heure j'ai surtout lu des articles qui ne prétende pas que le Gamepass n'est pas rentable mais qui s'interrogent sur comment est-il possible qui le soit déjà si tôt et avec si "peu" d'abonnés. Le truc c'est que c'est une logique de marché et de rentabilité très différente de celle traditionnelle. Par ex, chez Sony, un des trucs qui leur rapporte un max c'est leur part sur toutes les microtransactions. Donc si le GamePass génère un max de microtransac, MS peut toucher un bon paquet (soit directement via leur propres jeux, soit par la commission sur les jeux tiers). Bref, il est très difficile d'estimer la chose en l'absence de toute un tas de données. Données que MS ne livre pas. Donc...on ne sait pas.

Par contre, ce qu'on sait depuis peu (via le procès), c'est ce qu'il en est chez EPIC qui est en phase de séduction également avec son epic game store. Et là on sait que c'est pas du tout, du tout rentable. l'EGS est déficitaire de quasi 300 millions de $ en 2020, avec Fortnite dans l'équation de son activité. Et pourtant c'est un vrai succès de fréquentation. Par ex, il y a quelques semaines, quand Epic a offert Among Us (un jeu qui vaut 3.99$ hein), la fréquentation du WE est passé de 250.000/300.000 joueurs simultanés à 2.5 millions. On pourrait donc estimer que comme pour le GamePass, l'accès facilité aux jeux permettrait un retour quelques part. Hors, il y a pas ce retour pour l'instant. Sans Fortnite, l'EGS aurait perdu une montagne de thune. Sweeney le reconnait et explique que ça fait parti du plan. Que la rentabilité viendra plus tard (2028 selon Apple au mieux, 2024 selon Epic).
Pourquoi je prends cet exemple? Pas pour dire que c'est pareil pour le Gamepass; mais que sans le procès Apple/EPIC on aurait jamais su à quel point l'EGS n'est pas rentable et qu'on aurait pu tout aussi bien penser "S'ils le font, si c'est toujours là, c'est surement que c'est rentable". Or, on voit que c'est une pensée qui peut tout à fait être erronée.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7522 Jours
@GTB

Pour ma part, je ne vois pas de filiation directe entre le Game Pass et l'Epic Store. L'un est service de jeux par abonnement, l'autre une plateforme numérique de vente en ligne (bien plus proche du Microsoft Store). Epic s'emploie au défi ultime de briser le monopole de Steam sur PC, en cassant les prix et en multipliant les cadeaux en joueurs de manière ultra agressive. Mais leur politique d'exclusivités (forcément très coûteuse aussi) a braqué un grand nombre de joueurs. Sans parler de tout ce qui fonctionne moins bien que chez la concurrence (interface, DRM, etc.). Pas étonnant que ça soit un gouffre sans fond, du moins pour l'instant...

De son côté, le Game Pass est dans une situation très différente, puisqu'il joue un rôle de pionnier en popularisant un modèle de consommation alternatif (mais très en vogue dans d'autres secteurs comme la musique et la VOD). En aucun cas, le Game Pass n'empêche de consommer ailleurs ou "à l'ancienne". L'image est très positive auprès des joueurs et les éditeurs eux-mêmes semblent y trouver leur intérêt (dans certains cas de figure, tout du moins). De plus, la marge prélevée par MS est de 30% (comme Steam), contre seulement 12% sur l'Epic Store. Sans parler bien sûr des rentrées d'argent régulières (le principe même de l'abonnement), qui n'existent pas sur l'Epic Store.

La comparaison directe me semble assez vaine.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4546 Jours
Dans les deux cas il s'agit de services qui nécessitent de lourds investissements. De Netflix à Epic Games, la rentabilité n'est pas encore là. C'est les perspectives financières qui donnent confiance aux marchés.

PS : le GamePass n'est pas pionnier sur le marché du jeu vidéo... il profite d'un investissement inédit, il est signe d'un repositionnement total de Microsoft etc. mais il n'a rien inventé. Le terrain a été défraichi par d'autres. A commencer par Gakai qui proposaient déjà des formules par abonnement avant même que les PS4 et Xbox One ne sortent.
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 7526 Jours
Gaulai proposait exclusivement du streaming par contre, alors que le game pass repose essentiellement sur un forfait à volonté, mais où on télécharge les jeux pour y jouer sur une bécane dédiée, le streaming n’est qu’une sous-offer sur ce modèle (a peine officielle puisque encore en bêta)
Cela dit MS n’est effectivement pas le premier à proposer ça, il me semble qu’un des premiers était Sega (déjà) avec une offre au Japon qui doit dater de l’ère pré PlayStation (correction, après vérification le service de Sega sur Megadrive était payé à l’unité, c’était pas un forfait pour accéder à une ludothèque 
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6187 Jours
Posté par bof
@GTB
La comparaison directe me semble assez vaine.
Ma comparaison était limitée, comme précisé. Néanmoins, l'argument que tu présentes pour la rentabilité du gamepass est celle du retour par les dépenses dans les jeux. C'est vrai, mais en réalité on en sait rien. l'EGS offre carrément les jeux. Et même s'il est reproché l'absence de tout un tas de features dans le store, la vague "anti EGS" est tombé depuis longtemps. En terme de fréquentation et de comptes, tout se passe hyper bien (plus de 170 millions de comptes, plus de 60 millions de comptes actifs mensuels). Ce qui a été pointé du doigt par Apple est très précisément l'absence de retour sur cette politique. En gros, les joueurs viennent, pleins de compte sont créés, pleins de jeux gratos sont téléchargés...et ça s'arrête là. Peu de retour en dépenses derrière, que ce soit en microtransac ou en achats sur le store. C'est Fortnite qui génère, de très très très loin, le plus gros de la fréquentation/achat/dépenses in-game.


En fait, c'est un peu comme les F2P. La porte d'entrée est on ne peut plus ouverte. C'est purement et simplement gratos, facile d'accès, dispo partout. Et la rentabilité se fait in-game. Bah il y a des énormes succès avec plein de bénèf, et il y a beaucoup beaucoup de ratés. Donc savoir que la rentabilité peut se faire ne veut pas dire qu'elle se fait. C'est tout ce que veut dire mon propos.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

bof
bof
Inscrit depuis 7522 Jours
@SweeneyTodd

Comme le dit Alx, c'est surtout au niveau technique (streaming de jeux vidéo) que Gaikai a joué un rôle pionnier. Pour ma part, j'ai bien parlé de "popularisation" de l'offre (de téléchargement, en l'occurrence) par abonnement, sans qu'ils soient pour autant les premiers sur le coup. Un peu comme pour le Live à l'époque de la Xbox OG (écosystème intégré), même si Sega avait déjà permis la connexion à internet avec sa Saturn puis sa Dreamcast.
Posté par GTB
En gros, les joueurs viennent, pleins de compte sont créés, pleins de jeux gratos sont téléchargés...et ça s'arrête là. Peu de retour en dépenses derrière, que ce soit en microtransac ou en achats sur le store.
Exactement, les comptes Epic sont avant tout créés pour profiter des jeux gratuits. Pour le reste, la plupart des joueurs restent sur Steam. Le Game Pass, quant à lui, n'a pas ce problème-là et nécessite un prix d'entrée. Je suppose que tu vois la différence. Après, bien sûr qu'on n'en sait rien, mais je ne vois pas pourquoi il serait plus crédible de partir du principe que Microsoft se saigne pour son Game Pass, ce qui présuppose qu'ils maquillent de manière éhontée les comptes de la branche.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4546 Jours
Tout à fait, les modalités d'accès au jeu diffèrent (et ont fini finalement par converger) mais la proposition était similaire.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Soda: mon pc ne va pas aimer alors :p (il y a 13 Heures)

  • Soda

    Soda Les différents retours que j'ai pu visionner parlent tous d'un jeu exigeant, magnifique et prenant. mais avec de gros soucis d'optimisations. (il y a 17 Heures)

  • Soda

    Soda @Driftwood: au top! Rien ne presse, il sera disponible sur Xbox Séries plus tard :) (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Kingdom Come Deliverance 2 c'est officiel enfin un jeu qui me hype. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: preneur d'un petit retour/impression vite fais aussi sur celui-là :). Rien ne presse par contre. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: on a reçu une clef. Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper car j'ai deja quelques trucs sur les bras. (il y a 4 Jours)

  • kinghonk

    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de TopSpin 2K25 en duo

  • Lundi 22 avril 2024
  • Driftwood

Nos vidéos PC de Ereban: Shadow Legacy

  • Samedi 20 avril 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton