reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 10 Heures)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 17 Heures)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 17 Heures)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 17 Heures)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 18 Heures)
Blackninja GTA pour les 26 Mai…2026 [url] (il y a 19 Heures)
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ce soir c'est casque 5.1 et noir complet :)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Lorsque tu deviens parent, tu ne réagit plus du tout de la même façon aux situations impliquant des enfants et ça, même si tu peux le "comprendre" avant d'avoir des enfants, tu n'en réalises l'impact qu'une fois que tu en as.
Et tu as l'inverse. Des scènes avec un personnage qui voit les fantômes de ses êtres chers décédés vont particulièrement toucher certaines personnes, les rendre triste. Moi, ça tombe systématiquement à plat parce que c'est aux antipodes de mes convictions et que cela a plutôt tendance à me rebuter.
Je veux bien que l'on parle de liberté, mais de laquelle ? En quoi une interaction qui permet de décider dans quel ordre et avec quelles armes on va butter des ennemis sans que cela n'ait AUCUN impact sur l'histoire vécue est-elle supérieure à une interaction qui permet d'influencer l'histoire que l'on vit mais laisse moins de contrôles sur la partie action ? C'est juste question de gout, en effet.
Même un casual sait faire avancer un personnage et appuyer tout seul sur X au bord d'une rivière pour monter. Ta réponse répond un peu à côté donc. Cette séquence ne gagne rien à être comme ça. C'est surement pas représentatif du jeu complet, mais de mon point de vue elle est une erreur.
Et de manière plus générale, je trouve que Quantic se fourvoie en pensant que cette forme est la solution à un jeu plus cinématographique, plus immersif, plus scénarisé, offrant plus d'émotion et moins de violence. Je trouve que d'autre arrivent à offrir tout ça -ou sont sur la voie- sans pour autant singer le 7ème art ni rogner sur l'importance du joueur. Je préfère. Ce que fait Quantic n'est pas inintéressant mais sur les intentions, je suis plus sensible à d'autres propositions donc, que je trouve plus immersives parce qu'elle me laissent exister en tant que joueur même si c'est gavé de scripts.
ps: J'ai fais Farenheit, donc je connais la recette QD. C'était pas mauvais, mais disons que ça m'a laissé perplexe et ne m'y suis pas retrouver entre ce qu'on me prenait -ma liberté- et ce qu'on me donnait -le scénar/réalisation/rythme-. Beyond m'a l'air d'être le premier où ces côtés là valent le sacrifice du jeu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Là, Beyond a le mérite d'être cohérent jusqu'au bout, mais plus convenu et avec des inégalités de traitement que je déplore. Ca n'en reste pas moins excellent cela dit.
Car si c'est le cas alors il va falloir un nombre incalculable d'heures pour avoir toutes les fins et tous les évènements :)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Accessoirement je suis allé dans le bar et cela ne m'a pas empêcher de coucher avec Ryan. Par contre, dans le bar, dès que j'ai capté la conversation des deux blaireaux via Aiden, je me suis tiré sans attendre que cela dégénère..
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Donc non seulement c'est mon GOTY mais il détrone Résident Evil 4 pour devenir mon jeu favori de tous les temps. Je m'en souviendrai très longtemps de cette expérience....la claque....
Maintenant reste a avoir routes les fins.
Pour info ma 1ere fin est : Je détruis le soleil noir, choisi de vivre et avec Ryan.
Du reste pour ceux qui posaient la question oui il y a des choix moraux surtout a la fin.....
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Les deux autres options tombent vraiment comme des cheveux sur la soupe. Celle de la "fille" est vraiment bizarre car même si on vit un moment fort avec elle, le personnage n'est absolument pas développé, on ne l'a connait pas, on n'a pas le temps de l'apprécié (à l'inverse par exemple de celui qui nous sauve la vie). Idem pour le Navajo, avec qui j'avais pourtant flirté mais, on n'a pas le temps de le connaitre ni de vraiment l'aimer. Par rapport à Ryan qui, malgré ses conneries, est omniprésent, te sauve la vie, te suis jusqu'au bout, aucun ne fait le poids.
Le traitement des persos est vraiment déséquilibré, et c'est dommage.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Pour le navajo, il a connaissance de ses différences et ce n'est pas comme si elle avait vécu un super moment à cette endroit (perso, j'y ai quand même laissé deux morts). Le peu que tu le vois, il semble sympa mais... la différence avec repartir de zéro n'est pas énorme.
Je trouve que les options n'ont vraiment pas le même poids et c'est accentué par le coté déstructuré (que j'apprécie par ailleurs) de l'aventure. Même si ces deux rencontres sont chronologiquement récentes pour elle, on les vit plusieurs heures avant d'être confronté à cette décision "finale" et ça minimise encore leur importance.
Il ne suffit pas de vivre un moment fort avec un personnage pour s'y attacher et ces deux là manquent d'épaisseur, de "temps".
En fait, tu apprends ce qu'ils sont devenus en faisant ce choix, clairement on en sait pas assez sur leurs situation et je suis pas certains que beaucoup de monde fasse ce choix sciemment. Pour le Navajo c'est plus discutable oui comme je le disais, moi il m'a pas fait rêver en tout cas ^^.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la différence "d'importance" des persos, ça ne m'a pas plus dérangé que ça et c'est d'ailleurs surement pour cette raison que j'ai un si bon feeling avec le jeu.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Il faut laisser tous les persos morts et aller dans l'inframonde. Le problème est que lors de mon premier run, aucun perso n'est mort car j'ai soigné Paul et j'ai récupéré Cole et que je n'ai pas voulu tuer d'autres avec Aiden, donc je me demande quels sont les persos détaillés pour réussir le trophée.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Et puis vu que le sujet du jeu est ouvert, ce sera mieux que l'on lâche nos pâtés noirs là-bas ^^
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
J'attends Remember Me :)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Me faut juste le temps de boucler ce que j'ai en court et je me lance.
Remember Me s'annonce pas mal mais chiant niveau gameplay car contre, car combattre seulement avec des combos c'est pas très pratique, par contre graphiquement et niveau scénario ça a l'air sympa.
En revanche pour MGS je suis sur le cul, c'est un beat them all elle est ou l'infiltration ?! On parlait de Resident Evil qui a changé de direction bah ici c'est encore pire :
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"