GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 3 Jours)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 3 Jours)
GTB *Pragmata (il y a 4 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 4 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 4 Jours)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8064 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7589 JoursLa technologie sera toujours un facteur limitant.
Les techniques et la conception seront toujours des facteurs limitants.
Cependant Le ratio de l'effet de "limitation" de ces deux facteur bouge dans le temps. Et franchement en ce moment c'est pas le hardware qui limite car il est poussé par d'autres marchés, alors que l'innovation, la technique, la conception dans le jeu vidéo sont des domaines qui n'évoluent que dans le jeu vidéo.
Prenons l'exemple de Destiny. On peut imaginer prendre son vaisseau et aller réellement d'un point à un autre, d’atterrir en vrai. C'est pas du tout infaisable techniquement. Même sur PS360. Par contre c'est pas raisonnable en prod.
Il faut concevoir les contrôles, créer des feedback, créer l'UI, créer les sons, tester de manière unitaire, tester de manière intégrée, tester en multi. Répondre à des questions d’intégration complexes qui remettront en cause d'autres composant du jeu (collisions avec les joueurs ? ou puis-je atterrir ? ça casse les limites de map et de l'instanciation ? est ce que je peux percuter un ennemi ? Est ce que mon vaisseau peut exploser ? si oui ça veut dire quoi ?)
Bref il te faut une équipe complète, alors que technologiquement tu as tout, tu as même les assets !
Prenons 3 features qui se multiplie bien entre elles, très dépendantes les unes des autres (ce qu'on demande en général d'un jeu)
Alors le coût de production du jeu est A x B x C et non pas A + B + C
Si tu rajoute la feature D, ça explose (A x B x C x D)
Une feature du genre "unlock des artworks à la fin" c'est un coût ajouté (+). Technologiquement faisable. Techniquement faisable.
Si tu prends une feature du genre "piloter pour de vrai les vaisseaux dans Destiny" là c'est un coût multiplié (x). Technologiquement faisable. Techniquement dans le projet, non.
C'est ce qui me fait dire de BG&E2 : attention, ils ont montré une technologie. Une technologie ce n'est pas encore un jeu, loin de là. La seule interaction qu'on a vu c'est du vol et se poser sur des objets :/
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6949 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7352 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7449 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7589 Jourshttp://www.gamasutra.com/view/news/302057/Inaugura...
Concrètement ça rapproche le publishing pour les indés d'une plateforme comme Apple, la console fait office de kit et la validation est une simple validation technique du jeu.
Par contre les jeux ne sont pas mélangés aux autres, ils vont dans une section "creators". Ils n'ont pas les même caractéristiques que les autres jeux. Pas de multi et pas d'achievements.
A nous les joies des copies de Candy Crush et autre Solitaires ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8127 Jours-
Inscrit depuis 8127 Jourshttp://www.gamasutra.com/view/news/302057/Inaugura...
Concrètement ça rapproche le publishing pour les indés d'une plateforme comme Apple, la console fait office de kit et la validation est une simple validation technique du jeu.
Par contre les jeux ne sont pas mélangés aux autres, ils vont dans une section "creators". Ils n'ont pas les même caractéristiques que les autres jeux. Pas de multi et pas d'achievements.
A nous les joies des copies de Candy Crush et autre Solitaires ^^
Effectivement c'est quasiment de l'auto edition, pour avoir des fonctionnalités online c'est direction id@xbox.
use soap...
Inscrit depuis 8127 JoursEnfin ça m'aura donné une excuse pour finalement passer ma commande sur le design lab.
Inscrit depuis 7913 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8127 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7449 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8127 Jours
Inscrit depuis 5147 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7026 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7449 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8124 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 4543 JoursComme quoi on en fait ce que l'on veut de ce terme. Il doit pas rester grand chose du modèle 3D en jeu.
-
Inscrit depuis 8127 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7449 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8127 JoursNormalement Crackdown utilise le moteur du jeu pour la narration donc ce doit être un modèle 3d du jeu mais bien entendu il est possible que l'intro fasse exception à la règle.
use soap...
Inscrit depuis 6800 Jours-
Inscrit depuis 8127 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8127 JoursPour le coup ce qui est surtout marquant dans l'image c'est la qualité de la modélisation (et potentiellement de l'animation vue son expression) qui fait qu'on dirait vraiment Terry Crews. Enfin si le jeu est comme les précédents, il s'agira probablement de la seule cinématique du jeu (peut-être une autre à la fin), donc ils ont pu se lâcher sur les détails. :)
-
Inscrit depuis 6788 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."