Nouvelle équipe d'Agents of Mayhem présentée aujourd'hui, le trio Bombshells, composé de Joule, génie de la programmation, Rama et sa compétence deadshot et Redcard accompagné de son arme fétiche Hooligan. Le jeu est toujours prévu pour le 18 août.
ça m'inspire le brin de folie qui souflait sur le premier crackdown...peut-être le côté coloré, cartoon du graphisme, le côté action decomplexée, la verticalité dans le gameplay avec ce triple saut permettant d'atteindre les points les plus élevés et surtout la diversité de tuer du vilain avec plein de personnages aux compétences et armements variés.
A la vue des trailer et notament celui-ci ce titre profite d'un capital sympathie, la mienne tout-du-moins. J'espère vraiment trouver un successeur, une suite spirituelle à Crackdown....même si on ne peut vraiment pas tout péter dans le décors ; )
Ca fait plus penser à du Overwatch qu'à du Crackdown, pour le coup.
En tout cas visuellement ça donne bien, content que le côté cartoon revienne à la mode. :)
Driftwood
@guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 16 Heures)
guts_o
Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 19 Heures)
CraCra
Nouvell vide pour Mouse P.I. sortie [url] ie (il y a 1 Jour)
GTB
...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 1 Jour)
GTB
@Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 1 Jour)
Driftwood
@GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 2 Jours)
GTB
tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
A la vue des trailer et notament celui-ci ce titre profite d'un capital sympathie, la mienne tout-du-moins. J'espère vraiment trouver un successeur, une suite spirituelle à Crackdown....même si on ne peut vraiment pas tout péter dans le décors ; )
En tout cas visuellement ça donne bien, content que le côté cartoon revienne à la mode. :)