Gamersyde PC Xbox 360 PS3

Ça y est, on va enfin pouvoir souffler un peu, le mois de novembre, chargé comme à son habitude, ne nous aura pas laissé beaucoup de temps pour tergiverser. Des tests et bien sûr des vidéos comme s'il en neigeait, vous n'aurez manqué de rien ces 30 derniers jours. Pas de panique pour ceux qui s'inquiéteraient du calme qui s'annonce en décembre, nous en profiterons pour rattraper un certain retard avec quelques titres passés au travers de nos filets, comme Assassin's Creed Liberation sur PS Vita, ou encore LEGO Lord of the Rings. Puisque nous aurons le luxe d'avoir un peu plus de temps libre, nous retournerons également faire un petit tour du côté de Project CARS histoire de vous montrer ce qui a pu évoluer depuis nos dernières vidéos. 2012 touche à sa fin, Gamersyde, toujours fidèle au poste, est encore bien vivace, il ne reste plus qu'à espérer que la fin du monde ne vienne pas mettre un terme à tout cela d'ici 20 petits jours.




PREVIEWS / ARTICLES DIVERS

Halo 4 - La mission

Gamersyde au Paris Games Week


Novembre sur Gamersyde

  • Novembre sur Gamersyde - Novembre sur Gamersyde
  • Novembre sur Gamersyde - Novembre sur Gamersyde
  • Novembre sur Gamersyde - Novembre sur Gamersyde
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 01/12/2012 à 13:01:11
Le meilleur mois de l'année.
Merci Gsy.
En réponse à
lordY
lordY
Commentaire du 01/12/2012 à 13:31:15
C'est clair qu'il y a eut du lourd ^^ !
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 01/12/2012 à 13:37:17
Dire que j'ai réussi à tous les faire avec seulement 30€ ! Roi de la revente :D
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Commentaire du 01/12/2012 à 16:26:55
Merci bien! je me rends compte que c'était vraiment pas un mois qui s'adressait à moi :D
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 01/12/2012 à 16:28:01
Vous nous avez gâter :). Même pas eut besoin d'aller jeter un œil sur youtube. Louons encore la qualité de vos vidéos parce que putain sans vous ça serait galère. Et sans vos vidéos et reviews j'aurais surement pas sauter le pas pour Halo 4. Voilà c'est dit.

Good job!
En réponse à
Sudemax
Sudemax
Commentaire du 02/12/2012 à 01:41:54
Heureusement qu'il y a eu Crash Time 5, car le reste c'est pas top top :P
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 06/12/2012 à 18:12:49
Encore un sacré mois sur Gamersyde ! Gardez la forme ;)
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 56 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 11 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de NODE

  • Jeudi 11 juin 2026
  • Driftwood

Notre vidéo de NBA The Run

  • Mercredi 10 juin 2026
  • Driftwood