GSY Vidéo PS4

Disponible depuis septembre 2016 sur PC, Seasons after Fall a déjà sa review sur Gamersyde. Depuis le 16 mai, il est également disponible sur PS4 et Xbox One et c'est aujourd'hui la version PS4 qui est à l'honneur dans ces 2 vidéos de gameplay montrant les 15 premières minutes du jeu.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

Focus Home Interactive a dévoilé la date de sortie de Seasons after Fall pour les versions consoles. Le jeu de plateforme de Swing Swing Submarine sera disponible sur PS4 et Xbox One le 16 mai.

GSY LIVE PC

Après une review illustrée de vidéos direct feed, nous avons passé la soirée sur Seasons After Fall, en français et en anglais. Si vous avez préféré faire la tournée des bistros en ce soir de début de weekend, voilà de quoi vous rattraper avec, en principe, une qualité d'image et une fluidité accrues depuis nos derniers lives.

GSY Review PC

Seasons After Fall aura vu défiler bien des saisons avant d'être prêt à éclore, mais le jeu de Swing Swing Submarine, édité par Focus Home Interactive, sera parvenu à prendre de vitesse l'automne 2016 pour une arrivée en ce tout début septembre. Le studio montpelliérain fait donc sa rentrée des classes sur PC (aucune version console n'est prévue pour l'instant), et nous vous proposons de découvrir notre verdict sur leur troisième création personnelle après Blocks That Matter et Tetrobot and Co. Si d'aventure notre critique et nos quelques vidéos ne suffisaient pas, on vous invite à nous retrouver ce soir pour un live septembral, dès 21h50.

Bande-Annonce PC

Focus Home Interactive et Swing Swing Submarine nous proposent de découvrir le trailer de lancement de Seasons After Fall, dont le test arrive sur Gamersyde dès 18h00. On en profite pour vous rappeler que nous serons en direct sur le jeu ce soir, à partir de 21h50.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Live surprise ce soir sur Gamersyde pendant lequel notre bien-aimé Driftwood nous présentera une partie du line-up Focus. Au programme, Shiness, Seasons After Fall, The Technomancer, Call of Cthulhu, Space Hulk: Deathwing et Styx: Shards of Darkness. Rendez-vous à 21h15 pour les plus curieux.
MAJ : Ajout du replay vidéo et audio.

GSY Preview PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

Rendez-vous désormais habituel de ce début d’année, le Focus day couvre l’intégralité des jeux de l’éditeur sur 2015 et même au delà. Appelé cette année le ‘What’s Next de Focus’, cette journée riche en émotions nous a permis d’échanger de longues conversations passionnées avec les nombreux développeurs présents, afin de discuter de leurs projets à venir. Ainsi, nous avons pu voir de près Mordheim: City of the Damned, Seasons After Fall, Space Hulk: Deathwing et deux nouveautés, The Technomancer et Vampyr. Tout un programme donc, que nous vous proposons de découvrir sans tarder !

Bande-Annonce PC

Discret lors du dernier Gamescom, Seasons After Fall fait son grand retour grâce notamment à Focus Home Interactive. En plus de ce teaser trailer sachez que nous aurons l'occasion de tester le jeu dans quelques jours, afin de vous en parler plus concrètement.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Swing Swing Subm...
Sur le forum
Season After Fall
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 2 Jours)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 3 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo preview de LIVE A LIVE

  • Mercredi 6 juillet 2022
  • davton

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood